Fury tombe la chemise face à Klitschko [VIDEO]

tyson-fury

Tyson Fury toujours aussi cocasse

Champion WBA et WBO des poids lourds, l’invaincu britannique Tyson Fury et l’ancien détenteur de ces titres mondiaux, ainsi que le titre IBF de la catégorie, le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko se sont rencontrés lors d’une conférence de presse à Manchester pour officialiser leur revanche qui aura lieu le 9 juillet dans ce même lieu.

 

Elavation-mask-training-2-0-rikaans

 

En novembre dernier, le trublion anglais Tyson Fury était parvenu à vaincre aux points et détrôner le tsar ukrainien Wladimir Klitschko qui régnait de plus d’une décennie dans la catégorie reine avec son frère ainé, Vitali.

Durant de cette conférence de presse, Fury n’a pas dérogé à la règle en provoquant son ainé. Venu en costume du Batman, lors de la conférence de presse du premier combat. L’anglais a joué le rôle de « Fatman » en tombant la chemise montrant à son rival l’inexistence de sa musculature abdominale avec sa grosse masse graisseuse.

Âgé de 27 ans, Fury a semblé plus gras que d’habitude. Ce dernier a indiqué qu’il avait grandement pris du poids, après sa victoire contre Wladimir. Cette grande prise de poids est surement due à un sérieux manque de motivation, un grand relâchement plutôt. D’ailleurs, l’anglais a indiqué qu’il n’était pas un mordu de l’entraînement.

« Je déteste la boxe. Je déteste m’entraîner. Je déteste vous parler à vous [aux journalistes], bande d’idiots. » – a-t-il déclaré. « Je préférerais être chez moi, assis sur mon canapé à manger des bonbons et du chocolat avec mes enfants. Je déteste la boxe, mais je suis juste trop fort pour m’arrêter. Je me fais de l’argent facile en mettant KO tous ces bons à rien. »

« Klitschko est la preuve que la boxe n’est pas qu’une affaire d’argent. À 40 ans, il aime toujours ce qu’il fait. C’est pour cela qu’il est un adversaire dangereux. Moi, je ne vis pas comme un champion. Je ne suis pas un athlète. Regardez-moi ça : est-ce que j’ai un corps d’athlète ? Regarde face à quoi tu as perdu. Tu as perdu contre un gros lard. »

Il est vrai que Tyson Fury n’a jamais donné l’impression d’être un gros travailleur. Ce dernier a toujours exposé un corps non athlétique, mais sa taille de plus 2 mètres et son intelligence sur le ring (ou plutôt simple sa taille), lui ont permit de gérer parfaitement sa distance avec ses adversaires. Sa revanche contre Dereck Chisora fut l’une des plus grandes preuve de son « je m’en foutisme ». Face à Chisora et malgré une domination plus que total, Fury joua avec son rival, refusant de le terminer, tel un lion, jouant avec sa proie morte. Le combat se termina avant la limite par l’abandon du team du britannique d’origine zimbabwéenne.

Cette montée de poids et surtout cet excès d’orgueil pourrait être un moyen pour Klitschko de revenir à la charge. Cependant, à 40 ans, l’ukrainien est clairement en fin de carrière. Sa défaite fut surement le clap de fin. Cette défaite releva de grandes failles au niveau de ses réflexes et ses capacités à « escalader cette grande montagne » qu’est Fury, en étant offensif durant 12 rounds.

« Je n’accepte aucune parole venant de sa [Fury] bouche. Tout ce qu’il dit est une honte pour beaucoup de gens. Ses déclarations ne correspondent pas à l’image d’un champion du monde des poids lourds. Il y a beaucoup de gens qui n’aiment pas cela, même des personnes venant de Manchester me disent : « de grâce fermez-lui son clapet, mettez le KO ! »

« Je suis là à Manchester, dans sa ville natale, et j’ai bien l’intention de remporter ma revanche. J’ai fait une erreur à mon dernier combat, mais je vais revenir en force une fois de plus. » – a affirmé Klitschko.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Fury tombe la chemise face à Klitschko [VIDEO]

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 1 an et 3 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.