Fury vs Klitschko II le 29 octobre à Manchester

Tyson-Fury-Wladimir-Klitschko

Le choc Fury vs Klitschko 2 en octobre

Le champion du monde WBA et WBO des poids lourds Tyson Fury a récemment annoncé qu’il effectuera sa revanche contre l’ex-tenant de ses titres mondiaux, l’ukrainien Wladimir Klitschko, le 29 octobre prochain, à Manchester (Royaume-Uni).

Gant-de-boxe-Everlast-Prime

Le combat a été reporté pour la deuxième fois. Prévu dernièrement pour avoir lieu le 9 juillet dernier, le duel a été reporté, car Tyson Fury se serait blessé à la cheville lors d’un entraînement, attestant cela avec une photo à l’appui. Sur son compte Twitter, Fury a donc mentionné la date de son opposition contre l’ex-tsar de la catégorie des poids lourds, Wladimir Klitschko, qui domina la catégorie reine pendant plus de 10 années au côté de son frère ainé, Vitali Klitschko.

« Samedi, il ne restera que seize semaines avant que je n’éclate Klitschko, j’ai hâte » – a tweeté le boxeur britannique de 27 ans.

Lors de la première confrontation, Fury fut maitre du duel, malgré une technique complètement burlesque, maîtrisant son aîné, grâce à sa grande allonge. Cette revanche sera donc un vrai défi pour l’ex-champion du monde de 40 ans, qui fut totalement dépassé par la situation. Klitschko est donc aux portes de sa fin de carrière. En cas de défaite, il est certainement très difficile de le voir remonter sur un ring ou peut-être contre l’invaincu américain Deontay Wilder qui acceptera certainement d’enfoncer le clou pour capter la notoriété de l’ukrainien en essayant le mettre KO de façon spectaculaire. La seule solution pour vaincre Fury sera de mettre une pression constante à ce dernier, chose qui n’a pas été faite au premier combat. Ce duel est donc susceptible d’être agréable à voir.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Fury vs Klitschko II le 29 octobre à Manchester

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 1 an et 1 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.