GGG = Golovkin Gifle Geale [VIDEO]

GGG en slow-motion

GGG en slow-motion (vidéo)
GGG en slow-motion (vidéo)

Le week-end dernier à New York (États-Unis), Gennady Golovkin alias « GGG » remporté facilement la défense de sa ceinture WBA des poids moyens contre Daniel Geale.

Considéré comme un challenger coriace pour Gennady Golovkin (30 victoires, dont 27 victoires par KO), Daniel Geale (30 victoires, dont 16 victoires par KO et 3 défaites) n’a pas fait long feu, malgré son palmarès remarquable. Daniel Geale eut son heure de gloire en octobre 2012, quand il unifia les ceintures de champion du monde WBA et IBF contre Felix Sturm.

La foudre en Slow-motion

Avec cette victoire, Golovkin monte tranquillement au sommet du classement de la catégorie de poids moyens. Sa grande série de victoires remportée par arrêt de l’arbitre dans le pays de l’oncle Sam, lui a permis de lui faire un nom. Le bulldozer kazakh n’a plus qu’à se confronter au boxeur bancable de sa catégorie, comme Miguel Cotto ou Julio César Chavez Jr (qui flotte entre la catégorie des poids moyens et des poids super-moyens) pour graver ferment son nom dans l’esprit des fans de boxe.

« Je veux un combat d’unification contre Miguel Cotto [champion WBC des poids moyens] et [Champion IBF de la catégorie] Sam Soliman ou Peter Quillin [champion WBO] pour prouver que je suis le meilleur. » – a déclaré Golovkin lors de la conférence de presse d’après-combat. « Donnez-moi un grand combat ou un grand nom et je vais vous montrer à nouveau mes capacités. »

Les prochaines rencontre de Gennady Golovkin risque d’être très intéressante. Voici une vidéo en grand ralenti (slow-motion) montrant nettement la puissance des coups du cogneur kazakh:

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums GGG = Golovkin Gifle Geale [VIDEO]

Ce sujet a 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  hawaicb45, il y a 1 an et 1 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #67780

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Le week-end dernier à New York (États-Unis), Gennady Golovkin alias « GGG » remporté facilement la défense de sa ceinture WBA des poids moyens contre Da
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/ggg-golovkin-gifle-geale-video-41210]

  • #67781

    hawaicb45
    Participant

    Je doute que De La Hoya accepte de suite une confrontation avec Quillin (qu’il préfère encore « couver »). Pour Cotto, ça risque de ne pas se faire de suie car il est beaucoup plus intéressé en priorité par un combat contre Alvarez, mais il n’exclut pas d’affronter GGG ensuite. Comme je l’ai déjà dit, il est plus probable que le prochain adversaire de GGG soit Soliman, à moins d’un coup de théâtre et qu’un adversaire « bas de gamme » soit désigné. Et oui, le problème de GGG c’est que jusqu’à ce jour ses combats ne sont pas PPV, ce qui aurait pû se passer si il y avait eu une entente pour le combat avec Chavez Jr, mais bon…

    Par contre pour le titre Chinoir, bien trouvé, tu étais inspiré 😉

  • #67782

    gbsl
    Participant

    Il est possible que cela soit Alvarez qui combatte en premier GGG , Soit il le fera en ayant prit la ceinture de Cotto ou si Cotto ce défile , il pourrait vouloir prendre la ceinture à GGG … Cotto monte pas sur le ring souvent , je pense pas qu’il prenne de grand risque à la première défense de son titre historique … autre option possible que DHL est couvé Quillin pour faire un jolie passage de relais pour Alvarez , Bref je m’attend pas à voir GGG dans une grosse affiche avant 2016 …

  • #67783

    matt71

    justement « si »

  • #67784

    Enzo

    Juste impressionnant. Geale est peut être pas un crack mais c’est un client. Quelle grande performance de GGG il dégage vraiment quelque chose je trouve. J’aimerai vraiment que le jeu des promoteur n’entre pas en compte et qu’on le voit face à Chavez Quillin Cotto ou Lara puis dans une confrontation qui me fait saliver perso contre Canelo. Franchement ça serait un candidat au fight of the year même si je sais qu’il faudra faire un peu de promotion et « vendre’ l’image de GGG au USA.

  • #67785

    Ourathail
    Participant

    ET SI PASCAL ÉTAIT PLUS INTELLIGENT IL FERAIT DES COMMENTAIRES PLUS INTÉRESSANTS 😉 MDR

  • #67786

    matrix
    Participant

    Mais GGG prend aussi des risques dans ses combats et accepte aussi la guerre.

  • #67787

    matrix
    Participant

    Justement c’est parce que Geale était moins puissant qu’il pouvait prendre ses coups.Tu as vu le combat contre Curtis Stevens il a pris des coups mais tellement puissant.Et tu dois savoir une chose Pascal contre un adversaire mobile même si tu es Floyd tu prendras certainement des coups.Et c’est aussi ça que les fans aiment voir Le TOE TO TOE. Pas le Marathon que nous a offert le peureux de LARA

  • #67788

    matrix
    Participant

    Ton Kid Chocolate n’a aucune chance il sera mis KO comme les autres.S’il avait un peu de couilles ton Kid Chocolate,il aurait accepté cette unification depuis fort longtemps.Il fait partir des champions fabriqués par le GBP.A part Hassan N’dam il a encore affronté qui?Je ne suis même pas sur qu’il gagnerait contre Daniel Geale.
    GGG est un tueur le ring car il met tout ses adversaires KO

  • #67789

    hawaicb45
    Participant

    Quillin est en mode « couveuse » par De La Hoya, et lorsque DLH décidera de le « sacrifier » ce sera au détriment d’Alvarez. Je ne donne pas cher de Quillin face à Golovkin qui est le boxeur plus redouté en ce moment et j’irai même jusqu’à dire (et oui j’ose)qu’il est le boxeur le plus évité dans l’histoire de moyens. Il ne demande qu’à affronter le gratin pour progresser et montrer son réel niveau, mais ce même grain est aux abonnés absents. Les excuses sont que GGG n’est pas très lucratif, pas de PPV, et j’en passe… Ils sont où ces champions? Autant beaucoup de boxeurs se bousculent au portillon pour vouloir affronter Mayweather, mais GGG … C’est vraiment dommage.

  • #67790

    Body Snatcher
    Participant

    Et pourtant il prend une belle droite avant, il a pas bougé et a réussi à placer un coup décisif dans l’échange alors que quand son coup part il a les yeux fermés. Ce mec est le digne descendants des grands champions poids moyens de l’histoire je ne vois personne l’arrêter chez les moyens.

    Pourquoi pas un GGG/ FROCH ? on en avait parlé dans un précédent article non ?

  • #67791

    gbsl
    Participant

    La différence avec Floyd , c’est qu’on peut toujours croire que si on le touche il peut tomber , de plus le risque n’est pas important parce que perdre face à lui et limite normal , alors qu’une victoire te ferait rentrer quasiment dans l’histoire et pour terminer la bourse qui va avec … En face on à un GGG qui est un destructeur , qui tombera pas sur un coup , le battre n’apporterai pas plus de notoriété que cela et le tout pour une bourse minime … Si on est un minimum logique , GGG est le client à éviter pour tous les champions , pas de gloire à en tirer par d’argent , juste des risques DE GROS RISQUES …

  • #67792

    hawaicb45
    Participant

    Et oui, le boxing-business. Maintenant, il serait bien que le promoteur de GGG et HBO s’occupe un peu mieux du marketing pour qu’on le voit face à une adversité plus redoutable, car Golovkin a de la puissance dans les mains c’est vrai, mais après? Encaisse-t-il vraiment? Comment réagira-t-il lorsqu’il sera en danger? Maintenant oui, il est impressionnant, mais beaucoup d’interrogations malgré tout. Perso, je le vois « coucher » Quillin et Cotto également si il les touche mais si en face ça encaisse et ça réplique bien, qu’en est-il? Il mérite le gratin pour progresser et prouve son niveau. Alors oui, Gaele a été l’adversaire le plus « crédible », mais honnêtement, même si il a été champion du monde à 2 reprises, ce n’est pas un foudre de guerre, et à ce rythme, GGG n’est pas prêt d’avoir des combats de légende.
    Le problème c’est que GGG est champion du monde, mais un champion sans gloire à cause du boxing-business.

  • #67793

    gbsl
    Participant

    La connerie vient surtout de toutes ces fédérations … Si c’était regroupé avec des challengers obligatoire on aurait plus ce type de problème avec des champions laissé sur le bord de la route. Comme il ne devrait plus y avoir de choix dans les adversaires … Il y a un classement qu’il le respecte au moins … Et pour les champions en place alternance obligatoire une défense de titre et une réunification !
    C’est le seul sport à ma connaissance ou les meilleurs s’évite cela ne peut plus durer , on rate de grande rencontre , de grande rivalité et de VRAI Champion du monde depuis trop longtemps , tous ce qui à fait la popularité de la boxe n’est plus , maintenant on plus de frustration qu’autre chose …
    Floyd / Pacman , un Wilder qui ce retrouve miraculeusement challenger pour un titre en ayant jamais fait un combat contre un boxeur du top 10 une ceinture bloqué pendant 10 ans parce que 2 frères ne veulent pas ce rencontrer , des boxeurs qui monte de catégorie en ayant directement une chance pour un titre bref c’est la foire …
    Et oui j’ai surement dû me lever du pied gauche ce matin lol

  • #67794

    Iron Mike

    lol! ok merci pour ton analyse pascal!

  • #67795

    matrix
    Participant

    C’est très rapide. Mème s’il avait bougé la tète,il aurait fini KO.Car il a commencé le combat avec la peur comme tous les adversaires de GGG.

  • #67796

    Body Snatcher
    Participant

    Faut se méfier de Froch quand même avec son allonge, et plus il vieillit mieux il boxe. Donc attention quand même

  • #67797

    jerome.gori
    Participant

    GGG est une machine de guerre

  • #67798

    HeAd ShOt
    Participant

    Il a un regard du tueur quand il place sa droite, on dirait pas qu il met autant de force que sa pourtant mais il les envois tous sur Mars..
    Ce mec est un cyborg venu d ailleur avc un sang froid de malade, avant mm que le comba commence il les bouffe deja psychologiquement.
    Cotto, Alvarez y passeront aussi sur et certain Quillin j en parle mm pas srx pe Ward pt faire klk chose sinn il devra monter pour etre « peut etre » mit en danger

  • #67799

    Jo White

    Non non, tu résumes plutôt bien la situation (malheureusement).

    Est-ce que cela changera un jour? Je suis plutôt pessimiste vis à vis de ce sujet.

    Tant qu’il y a de l’argent en jeux…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.