Golovkin et Brook sont au poids [VIDEO]

gennady-golovkin-kell-brook

Golovkin et Brook sont prêt à se battre

Le champion WBA et WBC des poids moyens, le cogner kazakh Gennady Golovkin et son challenger, le britannique Kell Brook, champion IBF des poids mi-moyens sont parvenu à atteindre la limite de la catégorie des poids moyens, lors de la cérémonie de pesée, de leur affrontement qui aura lieu le 10 septembre, à l’O2 Arena de Londres (Royaume-Uni).

Gant de boxe Everlast Prime

Gennady Golovkin défendra donc ses titres de champion WBA et WBC des poids moyens contre l’anglais Kell Brook, qui est monté de deux catégories poids pour l’affronter. Une première victoire pour Brook qui est monté sur la balance avec un poids de 72,12 kg contre 71,68 kg pour Golovkin, sachant que la catégorie des poids moyens est limitée à 72,57 kilos.

On peut s’aperçoit que Kell Brook semble avoir pris de la bonne masse musculaire et non du gras. Sa méthode de grande prise de poids a donc porté ses fruits.

Même si l’étape de la pesée est réussie, ce combat reste toujours aussi intrigant, car comme son compatriote anglais Amir Khan qui fut pulvérisé au 8ème round par Saul Alvarez alias Canelo en mai dernier, Brook devra se mettre à l’aise avec ce nouveau corps et cela contre la terreur de la catégorie des poids moyens. Il est bon d’indiquer que Golovkin affiche 24 victoires consécutives par KO sur ses 35 combats avec aucune défaite.

En attendant, la décision de se confronter à GGG de la part de Brook a été certainement réfléchie et des actions ont été faite pour être prêt le jour J. Malgré le côté absurde de cette confrontation, l’expérience sera tout de même intéressante à regarder. On s’apercevoir que de visu, Brook semble plus en forme face à la tête morose de Golovkin. Des rumeurs annoncent qu’il serait malade.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Golovkin et Brook sont au poids [VIDEO]

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 1 an et 3 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.