Drozd Expéditif Face À Ouanna [VIDEO]

ouanna

Champion d’Europe des poids lourds-légers, le boxeur russe Grigory Drozd (38-1, 27 KO) a victorieusement défendu son titre européen en battant le boxeur français Jérémy Ouanna (14-9, 3 KO) par KO au premier round, hier soir, lors d’un gala de boxe au Palais des Sports Dynamo, à Moscou (Russie).

Dès le début du combat, Ouanna fut vif et actif devant le tenant du titre. L’ex-champion de France avançait offensivement sur le champion en bougeant constamment la tête, envoyant son jab pour marquer son allonge. À dix secondes de la fin du round, Drozd cueilli le boxeur français avec un large crochet droit. Ce coup placé à la mâchoire envoya directement Ouanna au tapis.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ce championnat d’Europe des lourds-légers entre le boxeur russe Grigory Drozd avec son challengeur le boxeur tricolore Jérémy Ouanna.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

17 réponses sur “Drozd Expéditif Face À Ouanna [VIDEO]”

  1. Une véritable blague… Ouanna envoyer et se balader sur le ring comme si il était à une séance de Sparring U_U’ Dommage qu’il es compris qu’il était à un championnat d’Europe quand il était sur le Cul….

  2. Ouanna…ne désaxé pas après ses jabs…grozd le contre plusieurs fois en ce début de match..Ouanna ce montre agressif il vient s empaler sur le cross du bras arrière de grozd…Don Turner à oublier de lui dire de ne pas tourner vers le bras arrière. .El Toro est un boxeur plus complet techniquement. ..plus compact…Plus rapide…et surtout. ..en plus de frapper comme une mule….il ENCAISSE!!

  3. Ouanna. ..à été pris de vitesse. …il lui place plusieurs contres derrière ses jabs. …il ne désaxé pas derrière. ..et vu qu’il avançait sur grozd. ..Le timing était ….El Toro est un boxeur bien plus complet puissant. ..mais surtout avec un putains de menton

  4. Pour Scott c le crochet gauche qui le fou en l’air, pour ouana c une grosse belle droite en contre, dommage car il avait touché plusieurs fois en pleine face le russe…
    Le russe à pas une super protection, suis sur que kalenga pourrait le surprendre en début de combat

Laisser un commentaire