Haroche-Horta surprend Attou [VIDEO]

horta

Samedi soir, à Reims dans le département de la Marne (Champagne-Ardenne, France), le boxeur rhônalpin Frank Haroche-Horta en a surpris plus d’un dans la salle René Tys en détrônant le boxeur yvelinois Zakaria Attou de son titre de champion de France des poids super mi-moyens, grâce à une victoire par arrêt de l’arbitre à la quatrième reprise.

Le boxeur français Frank Abdelmalik Haroche-Horta (36 victoires, dont 14 par KO, 14 défaites et 5 nuls) de 34 ans, avait relevé le défi d’affronter le tenant du titre national Zakaria Attou (18 victoires, dont 6 par KO, 5 défaites et 1 nul). Au début du mois de novembre, Haroche-Horta s’était fait lésé, après une défaite controversée contre l’invaincu suédois Benjamin Kalinovic.

Le boxeur natif de la ville de Lyon est un homme de défi. Après sa défaite aux points contre son jeune compatriote Ahmed El Mousaoui qui lui valut la perte de son titre de champion de France des poids mi-moyens en novembre 2013, Haroche-Horta ne perdit pas de temps en combattant six mois après l’ex-challenger au titre de champion du monde WBC des poids moyens, le boxeur irlandais Andy Lee.

Le boxeur français n’a pas eu à rougir face à un combattant classé dans le Top 20 de la catégorie des poids moyens, soit deux catégories au-dessus des poids mi-moyens. À la fin de ce combat en 8 round, Haroche-Horta parvint à faire deux scores proche d’un points de Lee, ainsi qu’un score nul accordé par l’un des trois juges du ring. Découvrez ce championnat de France ci-dessous, grâce à une vidéo postée par le journaliste Jean-Pierre Prault :

 

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Haroche-Horta surprend Attou [VIDEO]

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  tito357, il y a 8 mois et 4 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #72263

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Samedi soir, à Reims dans le département de la Marne (Champagne-Ardenne, France), le boxeur rhônalpin Frank Haroche-Horta en a surpris plus d’un dans
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/haroche-horta-surprend-attou-video-42916]

  • #72264

    tito357
    Participant

    très beau championnat de France ,ça fait plaisir, merci pour la vidéo. un grand bravo a franck qui ne refuse aucun combat et qui aurai mérite une bien meilleur carrière…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.