Haroche-Horta vs Beaussire, le choc des générations

beaussire

Beaussire tentera de dêtroner Haroche Horta

Le 30 octobre prochain, le pugiliste caennais Maxime Beaussire défiera le vétéran lyonnais Frank Haroche Horta sur le ring du Zénith de Caen, pour le duel le plus significatif de sa jeune carrière de boxeur professionnel.

Champion de France des poids mi-moyens, Maxime Beaussire alias « The Conqueror » tentera de remporter le titre national de la catégorie au-dessus, celle des poids super-mi-moyens qui est aux mains de Frank Haroche Horta. « C’est un combat qui en cas de victoire me permettra de faire un bon dans la hiérarchie de la boxe française, mais aussi européenne. » – a déclaré Maxime Beaussire, toujours invaincu chez les professionnels. Ce dernier a pu s’entraîner aux États-Unis de juillet à août dernier, au côté de Nadjib Mohammedi qui préparait son combat contre Sergey Kovalev.

« Il s’agira clairement du match le plus important de ma carrière. Je suis ravi de revenir au Zénith, avec encore plus de monde que lors du premier gala en février 2014. » – a-t-il ajouté au journal Tendance Ouest.

Surnommé « F2H Abdelmalik », Frank Haroche Horta effectuera une troisième défense de son titre de champion de France. Une ceinture qu’il a remportée après une victoire avant la limite contre son compatriote Zakaria Attou en novembre 2014.

Âgé de 35 ans, Haroche Horta affrontera un boxeur de 11 ans son cadet qui possède une technique assez similaire à la sienne, basé sur l’attaque. En janvier dernier, le vétéran lyonnais a eu l’occasion d’affronter un jeune « rookie » du même âge au nom d’Anderson Prestot qu’il battit aux points. Cependant, ce combat n’est nullement comparable, car Beaussire a eu l’occasion de faire ses preuves en devenant champion de France en juin dernier, devant son compatriote Steven Bloyer, contrairement à Anderson Prestot qui effectuait son baptême du feu.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Haroche-Horta vs Beaussire, le choc des générations

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Denzel, il y a 1 an.

  • Auteur
    Messages
  • #78704

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Beaussire tentera de dêtroner Haroche Horta Le 30 octobre prochain, le pugiliste caennais Maxime Beaussire défiera le vétéran lyonnais Frank Haroche H
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/haroche-horta-vs-beaussire-le-choc-des-generations-45878]

  • #78705

    Denzel
    Participant

    Un beau gala avec un combat vraiment rude ça va cogner dur

  • #78706

    Benzou007
    Participant

    Très bon combat.. mais victoire de F2H!!

  • #78707

    SBKRD
    Participant

    Beaussire manque clairement de puissance pour être en super-welter et f2h qui est un sacré encaisseur va prendre ça à son avantage. F2H aux point ud.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.