Hector Camacho Lutte Contre La Mort

L’ancien triple champion du monde, le boxeur portorcain Hector Camacho, a été grièvement blessé par balle à la tête dans la nuit de mardi à mercredi à Porto Rico, ont annoncé les médias locaux.

Âgé de 50 ans, Camacho se trouvait au volant de sa voiture vers 19H00 (heure locale), quand il a été atteint à la tête par une balle tirée depuis un autre véhicule, a précisé le journal Primera Hora sur son site internet.

M. Ernesto Torres, directeur du Centre médical de Rio Piedras, où a été transporté l’ancien boxeur, s’est montré réservé sur les chances de survie de Camacho. « La balle a atteint un os et a été détournée sans toucher le cerveau. » – a déclaré M. Torres au journal. Une information précédente avait fait état d’une balle qui avait touché le côté gauche de la mâchoire de Camacho.

Le boxeur portoricain fut champion du monde dans trois catégories différentes (super-plumes et légèrs et super-légers), ce dernier boxa notamment contre de grands noms de la boxe, dont Roberto Duran, Oscar De La Hoya, Julio César Chavez, Sugar Ray Leonard

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

4 réponses sur “Hector Camacho Lutte Contre La Mort”

  1. Camacho est décédé le 22/11/2012 à l’age de 50 ans il était cliniquement mort quand sa famille à décidé de de ne plus le maintenir vivant artificiellement , paix à son âme et une pensée pour sa famille , une légende de la boxe de plus nous à quitté cette année Frazier , steward et ce jeudi Camacho…

Laisser un commentaire