Imagine ton sac de frappe en FEU 🔥

C’est le feu ! 🔥

Un bon moyen de devenir un boxeur rapide est d’imaginer que son sac de frappe est en feu. Cette méthode te permettra certainement d’avoir une approche plus percutante lors de tes entraînement de boxe.

Ton imagination peut suffire pour envoyé des coups ultra-rapides pour cela, il suffit d’imaginer ton sac de frappe en feu ou rempli de lave. En pensant comme cela, tu verras que tu n’oseras pas rester longtemps collé sur ton sac de frappe.

Il est important pour toi de rester le moins possible au contact de ton sac de frappe. Pour ce faire, je te donne quelques astuces qui m’ont permis de devenir assez rapide dans mes actions. Il n’y a pas que cela. Pour travailler ta rapidité, tu peux aussi penser à être souple au niveau du haut de ton corps, ainsi tu auras les muscles de tes avant-bras moins contractés.

Dans la vidéo, ci-dessous, nous t’expliquons tous ceux-là avec plus de précision. Si tu souhaites avoir d’autres vidéos exclusives pour apprendre la boxe, n’hésite pas à t’inscrire à la newsletter ‣‣‣ http://eepurl.com/cNddq5

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Imagine ton sac de frappe en FEU 🔥

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 2 semaines et 4 jours.

  • Auteur
    Messages
  • #102909

    Chinoir509
    Admin bbPress

    C’est le feu ! 🔥 Un bon moyen de devenir un boxeur rapide est d’imaginer que son sac de frappe est en feu. Cette méthode te permettra certaine
    [Voir l’article complet: Imagine ton sac de frappe en FEU 🔥]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.