Jacob vs Beaussire pour le titre d’Union Européenne

Gros duel Franco-français 

Champion de France des poids super-welters, l’invaincu français Joffrey Jacob défiera son compatriote Maxime Beaussire pour le titre de l’Union Européenne laissé vacant par le parisien Zakaria Attou.

Le parfait combat franco-français entre Jacob et Beaussire n’a pas encore de date et de lieu. Cependant, il semblerait que les négociations aient commencé entre les deux parties qui voudront impérativement effectuer cette rencontre à domicile. Il semblerait que les deux parties aient jusqu’au 31 juillet pour planifier un accord avant d’entamer, en cas d’échec, des enchères.

Max Beaussire effectuera son deuxième combat pour le titre d’Union Européenne. En effet, le jeune normand avait été vaincu aux points face à Attou en avril dernier. Après cette défaite, Beaussire a eu l’occasion de battre le géorgien Ambrosi Sutidze. De son côté, Jacob effectuera son premier combat à un niveau européen, après deux défenses de sa ceinture nationale remportée avec succès.

De son côté, Zakaria Attou a abandonné sa ceinture de l’U. E pour se diriger vers le titre de champion d’Europe des poids super-welters. Ce dernier devrait être opposé à l’Italien Orlando Fiordigiglio pour le titre européen laissé vacant par le français Cédric Vitu. En effet, « Titi » Vitu devrait prochainement s’orienter vers un championnat du monde.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire