James DeGale perd ses dents, mais garde son titre mondial

DeGale et Jack font un match nul

Les juges ne sont pas parvenu à départager le britannique James DeGale et le suédois Badou Jack qui se sont opposés pour l’unification de deux titres mondiaux des poids super-moyens, hier soir, au Barclays Center de Brooklyn (États-Unis).

Champion du monde IBF des poids super-moyens, James DeGale a donc conservé sa ceinture mondial, en grâce à un score de 114-112 pour l’un des trois juges. Tandis que le suédois Badou Jack a conservé son titre mondial de la WBC, malgré qu’il n’y ait eu aucun score favorable en sa faveur. En effet, les deux autres juges du ring ont préféré donné un score nul de 113-113 pour les deux combattants.

Le combat a particulièrement bien commencé pour DeGale, qui est parvenu à envoyer Jack au tapis, dès l’entame du 1er round. Jack parviendra à son tour à envoyer son rival au sol, à la 12ème reprise. Les deux combattants ont donné du coeur à l’ouvrage, lors de cette confrontation. L’arbitre a pu le voir en se prenant au visage un puissant crochet de Jack, lors du gong de fin de l’un des 12 rounds.

Comme, vous pouvez le voir, l’anglais a perdu quelques dents lors de cette confrontation. D’ailleurs, DeGale avait déjà eu l’occasion de perdre des dents situées au même endroit lors des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Le boxeur natif de Londres a indiqué sa volonté de prendre sa revanche. Cependant, il semblerait que le suédois Badou Jack veuille monter de catégorie, car il aurait un certain mal à atteindre la limite de poids des super-moyens. À 33 ans, Jack, avec son promoteur Floyd Mayweather Jr, ont indiqué qu’une revanche pourrait se faire dans une catégorie intermédiaire, chose qui a amusé DeGale. Cette montée de catégorie pourrait lui permettre de se confronter à l’invaincu américain Andre Ward qui est devenu le nouveau champion IBF, WBO et WBA des poids mi-lourds ou contre le cogneur québécois Adonis Stevenson, détenteur du titre WBC de la même division de poids.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums James DeGale perd ses dents, mais garde son titre mondial

Ce sujet a 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  rrrrrr, il y a 1 an et 5 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #99212

    Chinoir509
    Admin bbPress

    DeGale et Jack font un match nul Les juges ne sont pas parvenu à départager le britannique James DeGale et le suédois Badou Jack qui se confronter l’u
    [Voir l’article complet: James DeGale perd ses dents, mais garde son titre mondial]

  • #99221

    SBKRD
    Participant

    C’était vraiment un bon combat, le match nul est une bonne décision je trouve car aucun ne méritait une défaite.
    Sur l’ensemble du combat je donnerai quand même un petit avantage à Badou jack qui a été plus consistant, avec une défense plus efficace et qui semblait faire un peu plus mal avec ses coups. Dommage pour lui le flash knockdown au 1er round.
    Degale qui semblait avoir les clés du combat n’a pas boxé très intelligemment par contre il a montré du courage et une énorme capacité à encaisser parce qu’il en a pris plein la gueule!

    • #99223

      rrrrrr
      Participant

      il frappe comme une grd mere e badou.  fait le meme combat contre gros canelo tu finis ko en 3round

      • #99224

        SBKRD
        Participant

        Badou a une frappe lourde avec l’accumulation des coups ça fait mal. la preuve, Personne n’avait mis Degale dans cet état avant.
        je sais pas ce que vient faire gros canelo là dedans mais il perdrait nettement contre n’importe lequel des deux et ferait probablement un tour au tapis.

        • #99225

          rrrrrr
          Participant

          badou une frappe lourde mais tu delires complet la tu sais c quoi une frappe lourde??

          • #99227

            onyxcool
            Participant

            MDR je suis d’accord jai pas l’impression qu’il frappe Badou Jack. Il a mis un beau crochet à l’arbitre !))

            super beau combat, Degale n’a pas été intelligent, trop sur de lui, Badou jack à tout mon respect il a rien lâché, dommage pour le dernier round ..

            En tout Degale a été irrespectueux à la fin, appelons le Johnny Degale désormais !)

            ps : mdr le titre de l’article avec la photo ahaha

            • #99228

              rrrrrr
              Participant

              mais notre cher sbkrd ce base sur le visage de degale. il a tjr pas compris que tu peux etre marque sans que pour autant ton àdversaire soit une mule et encore une connerie de sbkrd degale marque tres vite c loin detre son premier combat qui fini avec une sale geule. beaucoup de connerie de sbkr c dernier tps. cesse de repondre trop vite et de vouloir contredire a tt pri mais renseigne plutot avt

          • #99229

            SBKRD
            Participant

            Ouais dixit le gars qui nous dit que Canelo passe le ko à Degale en 3 round.#crédibilité
            Badou frappe plus fort que tout les adversaires précédents de Degale ya même pas débat il l’a touché au menton mais aussi au corps. je dis pas que c’est un monstrueux frappeur juste que c’est débile de dire qu’il ne frappe pas alors que quand on voit Degale à la fin du combat on a l’impression qu’il est passé sous un bus!

            • #99240

              rrrrrr
              Participant

              lol sbkrd dsl mais ne te fatigue pas a mecrire autant tu me convaincra pas de ta debilite.un mec qui voit chisora mettre une branle a fury na aucune credibilite a mes yeux :))) tocard man

              • #99241

                SBKRD
                Participant

                un mec qui voit chisora mettre une branlée à Fury? bah c’est pas moi… et ça n’a jamais été moi!
                ne m’invente pas de faux propos débiles parce que tu n’as pas d’arguments sur le reste.
                tu aimes à faire croire que tu es le seul à avoir donner une chance à fury face à WK mais celui qui lui donnait le plus de chance à l’époque c’était moi. Alors expliques moi comment je lui donnais une chance face à WK et que je le voyais se prendre « une branlée » face à Chisora??
                Et je reprendrai une à une chaque connerie que tu racontes si j’en ai envie:)

                ps: le « tocard man », c’était violent mais violent pour toi tellement c’est ridicule!

            • #99239

              rrrrrr
              Participant

              mdr tu parles tjr comme un amteur. ta tjr pas compris que le visage du gars na rien avoir là-dedans. deja degale marque vite et c pas le premier combat qui fini avec des marques sur la geule. et c la durete du combat qui fait quil est marque meme si tu frappes pas fort a force de prendre des coups evidement que tu vas etre marque. tu veux pas réfléchir un peu?

        • #99232

          amnesia951
          Participant

          e ne suis pas sur que Canelo perdrait nettement contre les deux , au vu de ce qu’a montré DeGale il perdrait sans aucun doute , il n’a fait que de combattre de prêt lors de la deuxième partie du combats alors qu’il semblait bien plus à l’aise à mi distance que Badou Jack qui lui était très passif à mi-distance . Pour moi Badou Jack a été plus malin en lançant moins de coups que DeGale lors de la première partie de combat ce qui lui a permis de mieux maîtriser la seconde partie , mais ni l’un ni l’autre n’avait une garde exceptionnelle et face aux meilleurs puncheurs cela peut-être fatal , ils ont tout deux pris beaucoup de coups et l’un comme aurait put finir K.O tout comme l’arbitre 😀

      • #99245

        ramses94500
        Participant

        De gale aurait dû gagner car il a dominé la majorité du combat après Badou est bien revenu mais pour moi pas assez pour passer devant au pointage bref match nul c’est pas un scandale non plus

  • #99231

    carlito brigante
    Participant

    Vu la photo, il lui reste encore des dents de lait ^^

     

  • #99234

    Louisvillelip77
    Participant

    Perso j’avais comme un des juges 114/112 Degale. En tous cas on a été gâté pour ce début d’année car c’était vraiment un beau combat qui mériterait une revanche d’ailleurs. Et quel menton cet arbitre lol

  • #99246

    rrrrrr
    Participant

    david lemieux  vs curtis stevens en mars . surement une guerre que remportera lemieux

    • #99247

      Xavi
      Participant

      Un combat spectaculaire qui s’annonce et je vois aussi Lemieux vainqueur,plus intelligent que Stevens qui sait tout juste enclencher la machine à frapper

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.