Joffrey Jacob devient champion de France

joffrey-jacob

Joffrey Jacob bat Kamal Mohamed

(Photo: La voix du nord) Le calaisien Joffrey Jacob, petit frère de Romain Jacob, est parvenu à remporter le titre de champion de France des poids super-welters en détrônant aux points le clermontois Kamal Mohamed, vendredi dernier, au complexe Calypso de Calais.

pub_12

À la fin d’un combat en dix rounds, Joffrey Jacob est parvenu à battre Kamal Mohamed grâce à une victoire aux points avec un score unanime à 96-94 96-94 et 97-93 en sa faveur.

Dès l’entame du combat, Mohamed, champion en titre, s’est montré très offensif face à Jacob, envoyant un grand nombre de coups, qui furent bloqué par son challenger. Le niveau du combat s’équilibra au fur des rounds. Cependant, le calaisien remporta les rounds de la deuxième partie du combat. Conscient de son avance à deux reprises de la fin, Jacob géra le combat en préférant basé sa technique sur la défense pour garder son avantage.

En sous-carte de ce championnat de France,  le vétéran parisien Rémy Nguema a été vaincu par son jeune compatriote Anthony Arimany sur une victoire aux points. Pourtant, suite à un choc de tête involontaire, Arimany a été ouvert à la tête. Le combat fut équilibré, mais le jeune boxeur d’Arras remporta le combat, grâce à une plus grande précision. Avec cette victoire, Anthony Arimany remporte sa 15ème victoire en tant que boxeur professionnel

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Jacob devient champion de France

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #98066

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Joffrey Jacob bat Kamal Mohamed (Photo: La voix du nord) le calaisien Joffrey Jacob, petit frère de Romain Jacob, est parvenu à remporter le titre de
    [Voir l’article complet: Jacob devient champion de France]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.