Joseph Parker défendra son titre WBO contre Hughie Fury

Parker face à Fury

Champion WBO des poids lourds, l’invaincu néo-zélandais Joseph Parker effectuera une défense de son titre mondial intéressant contre l’anglais Hughie Fury, cousin de l’ancien détenteur de la ceinture, Tyson Fury, le 1er avril prochain à Auckland (Nouvelle-Zélande).

Joseph Parker est parvenu à devenir prendre le titre de champion WBO des poids lourds, laissé vacant par Tyson Fury, en battant aux points Andy Ruiz Jr en décembre dernier. L’invaincu néo-zélandais de 25 ans, fait partie de la nouvelle génération de boxeurs géants et percutant aux vues de son palmarès, cumulant 22 victoires, dont 18 victoires par KO.

Parker fera donc face à Hughie Fury, cousin de Tyson. L’anglais de 22 ans, a une très belle taille et allonge tout comme son cousin. Possédant un palmarès vierge de défaites de 20 victoires, dont 10 par K.-O, Fury effectuera son premier grand combat.

Il semblerait que Fury aurait dû affronter Parker avant Ruiz, mais le britannique aurait été stoppé à cause d’une forme sévère d’acné appelé acné conglobata. Traité à la suite de son combat contre le camerounais Fred Kassi qu’il arrêta à la 7ème reprise pour cause de blessure, Fury a laissé sa place à Andy Ruiz pour faire face à Parker à cause de petit problème de santé.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Joseph Parker défendra son titre WBO contre Hughie Fury

Ce sujet a 30 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Ourathail, il y a 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #99468

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Parker face à Fury Champion WBO des poids lourds, l’invaincu néo-zélandais Joseph Parker effectuera une défense de son titre mondial intéressant contr
    [Voir l’article complet: Joseph Parker défendra son titre WBO contre Hughie Fury]

  • #99504

    Louisvillelip77
    Participant

    Si Parker fait les bons choix et progresse encore je pense qu’il peut mettre tout le monde d’accord dans la catégorie.je l’annonçait d’ailleurs comme futur champion des 2015.

     

    • #99508

      ramses94500
      Participant

      Il a un peu de mal avec les boxeurs besogneux, mais il a une grande marge de progression

      • #99511

        Louisvillelip77
        Participant

        Exact mais comme tu dis il a de la marge. Il y a eu peu de poids lourds dans les 10 dernières années qui avaient ce niveau à seulement 25 balais.

  • #99512

    SBKRD
    Participant

    Je comprends toujours pas pourquoi certains s’extasient devant Parker..

    Il aurait du être donné perdant face à un gars qui est tout juste un top 15 et en plus c’était le premier 12 rounds de la carrière de Ruiz jr. Pareil avec Takam contre qui il a galéré et il a gagné de très peu.

    Il a une très bonne vitesse de bras à part ça rien d’incroyable. Face à wilder, joshua, ortiz, povetkin je le vois bien finir ko. Izuagbe Ugonoh qui s’entraîne avec lui à mon avis est bien meilleur et les sessions de sparring le prouvent..

    et faut arrêter avec le marge de progression, elle est pas si énorme que ça!

    Vous voulez un gars qui a du potentiel et une gros marge de progression? Nathan gorman

    un gars de -25 ans avec une meilleur boxe que Parker? oleksandr teslenko

     

     

    • #99517

      ramses94500
      Participant

      Détends toi on n’est pas obligé de se plier à ce que tu penses obligatoirement!!! On est libres de nous faire notre propre opinion sur un boxeur.
      Je ne sais pas si tu sais lire mais ce n’est pas le plus important.
      Je dis que parker a du mal contre les boxeurs besogneux, cela s’est vu contre takam et Ortiz.
      De la à donner Ortiz victorieux, je me mets clairement à douter de ta connaissance de ce sport. Sans deconner qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. Oui Parker a une marge de progression énorme dans la gestion de ses combats et dans l’intelligence également.
      Tu sors des noms venus de nulle part tu penses que tu es le seul à connaître des pépites mdr. Des poids lourds il y en a plein qui peuvent faire une brillante carrière mais cela ne suffit pas d’être de bons sparring!!!!! Pour l’heure les poids lourds de demain sont Joshua wilder et Parker!!!! Ortiz lui est vieillissant ce pourquoi il n’aura jamais de chance mondiale. Ce sont eux qui peuvent encore progresser car ils sont jeunes et ont des ceintures.

      • #99521

        SBKRD
        Participant

        Mais où tu as vu que je te forçais à penser comme moi?? ça commence à devenir lassant les gars qui miaulent dès qu’on les contredit un peu!!

        Au contraire, je vous demande humblement oh grand ponte de la boxe de m’éclairer sur ce qu’il a d’exceptionnel ce Parker parce que je vois pas. Bien sûr c’est un solide poids lourd clairement un top 10 mais je parle en comparaison avec les meilleurs.

        Parker n’a pas de mal contre les boxeurs « besogneux » mais juste contre les boxeurs d’un bon niveau takam et ruiz étant les 2 seuls bons boxeurs qu’il a affronté.  Ruiz a été donné gagnant par 80% des commentateurs et analystes, 115-113 ruiz est le pointage qui revient le plus.

        Et oui quand je parle de futur chez les lourds je cite des gars peu connus qui viennent de démarrer et pas les 3 champions actuels parce que ça me semble évident et assez facile..

        • #99522

          Louisvillelip77
          Participant

          Il a d’exceptionnel qu’il est le seul de son âge à ce niveau de compétition etchampion du monde.Je remets pas en cause le talent des boxeurs que tu cites mais tu me parles de boxeurs qui n’ont que 8 combats et sont encore bien loin d’un titre.La où on peut se rejoindre c’est que Parker est exceptionnel car le niveau de la division aujourd’hui semble bien faible.Et pour moi jusqu’à preuve du contraire le numéro 1 reste Tyson Fury

          • #99560

            SBKRD
            Participant

            Joshua est devenu champion du monde à 26ans et Fury a pris 3 ceintures en battant un mec invaincu depuis 11ans à 27ans. Donc à 1 ou 2 ans près c’est la même que Parker et ils étaient à un meilleur niveau qu’il est actuellement. Ces 3 là ont plus ou moins le même âge et Parker fera toute sa carrière dans l’ombre de Joshua et fury (s’il arrive à revenir correctement).

            L’age n’est pas proportionnel à la marge de progression, Broner par ex est champion du monde pr la 1ère fois à 22ans, champion dans 3 catégories de poids à 24ans et il n’a pas progressé d’un poil depuis qu’il à 22/23ans! Pareil pour de la hoya champion dans 4 catégories de poids à 24ans et il a jamais progressé après.

            hopkins au contraire est devenu champion à 31 ans et il a continué progresser jusqu’à 42/43ans.

             

            • #99561

              Louisvillelip77
              Participant

              Oui donc ya rien d’écrit et c’est déjà formidable d’être champion des lourds à 25 balais dans une catégorie ou la maturité arrivé plutôt vers la trentaine.

            • #99566

              rrrrrr
              Participant

              Malheureusement tu n’es encore de la merde wladimir klitschko  était un tocard jusqu’à 28a il boxer comme un débile. Chaque être est différent certains sont precoces et d’autres éclate plus tard et ça dépend aussi des rencontres qu’ils font. regarde par ex nadal et djoko ils st de la même génération,nadal avait plus de 10 grand chelem que djoko en avait remporté 1 et regarde aujourd’hui il le rattrape car il a éclaté beaucoup plustard. et qui aurait dit qun jour djoko mettrai la misere à nadal et federer quand c 2 était en pleine bourre. Conclusion tu dis toujours autant de la merde avec un aplomb terrible. Au moins tu me fais rire c’est déjà pas si mal

              • #99580

                Ourathail
                Participant

                oh la bouse rrrr est de retour, il a fini sa semaine de merde du pizzaiolo  camionneur (134 reine, 4 fromages et 4 saisons ça use les neurones, hein mon RRRRRRRRR  lol)

                allez le roi des jeu vidéos, défoule toi il te reste encore ce soir et demain, hiha MRD

                PS: le combat belew/ hayess se rapproche…

                • #99581

                  rrrrrr
                  Participant

                  Sache dorénavant que je ne répondrai plus à tes attaques je suis fatigué soit tu discutes normalement où je ne répondrai plus te voilà averti 🙂

              • #99579

                SBKRD
                Participant

                « Chaque être est différent certains sont précoces et d’autres éclate plus tard »

                C’est exactement ce que je dis d’où les exemples de DHL qui était à son sommet à 24ans et qui a regressé après au contraire de Hopkins qui est devenu pr la première fois champion à 31ans et qui n’a cessé de progresser pendant les 10/15ans qui ont suivis.

                le but étant de dire que c’est pas parce que Parker est le plus jeune champion en lourd que c’est lui qui a la plus grosse marge de progression.

                va falloir que je t’expliques chacun de mes commentaires ou ça va aller?

                Tant mieux si je te fais rire.

                Toi tu me fais un peu de peine parce que tu es tellement à l’affût de qqch sur laquelle tu peux me contredire que tu te rends même pas compte qu’on dis la même chose..à la seule différence que tu es tellement un puits de science en boxe que tu prends des exemples en tennis dont on a pas grand chose à foutre.

  • #99518

    Ourathail
    Participant

    ouai, ils ont l’air d’avoir du potentiel, surtout l’ukrainien… sinon pour Ugonoh ça risque d’être chaud, de plus la différence de taille entre lui et Breazeale est pas loin de 10cm, ils se sont trompé sur sa fiche boxrec (1m96) parce que j’ai vu son combat contre le français Gregory Tony qui mesure 1m95 et il faisait beaucoup plus petit… d’un autre coté Ugonoh a affronté pas mal de grand qu’il a toujours battu… mais pas du niveau de Breazeale!

    wait and see! le vainqueur pourrait bien avoir une proposition de combat contre le vainqueur wilder/wasington, vu que c’est dans la même réunion 😉

    • #99519

      SBKRD
      Participant

      Teslenko a plus de 260 combats amateurs, il a une belle boxe et a un gros ring iq. Après il va falloir qu’il s’épaississe un peu physiquement parce que même s’il a le gabarit c’est pas encore un « vrai » poids lourd avec ses petit 215 lbs comparé au top niveau, il a même hésité à passer pro en cruiser.

      Ugonoh fait à peu près 1m93 avec 2m10 d’allonge, contre tony il faisait petit parce que tony boxe droit comme un piquet. Je le vois gagner aux points contre Breazeale, l’américain a montré bcp de courage et de caractère contre Joshua mais au niveau de la boxe ya pas grand chose. la vitesse de bras et de déplacement de Ugonoh vont faire le diff.

      Le vainqueur de Wilder/washington à priori prendrait le vainqueur de Parker/fury pour une unification.

       

  • #99526

    onyxcool
    Participant

    Le plus grand espoir de la boxe c’est bien Johan duhaupas

  • #99528

    Ourathail
    Participant

    CHANGEMENT D’ADVERSAIRE POUR PACQUIAO: AMIR KHAN sera L’ÉLU, il remplace Horn à la demande des fans…

    • #99529

      Louisvillelip77
      Participant

      Sais pas ou t’assure vu ça Khan est en effet une possibilité mais je crois qu’,il n’ya rien d’officiel.

  • #99530

    Ourathail
    Participant

    Sur Twitter, Manny Pacquiao a demandé à ses fans de choisir son futur adversaire : on connaît désormais son nom – LCI

    http://www.lci.fr/sport/sur-twitter-manny-pacquiao-a-demande-a-ses-fans-de-choisir-son-futur-adversaire-on-connait-desormais-son-nom-boxe-2025922.html

    • #99532

      Louisvillelip77
      Participant

      C’est l’heureux élu des fans mais c’est absolument pas officiel.L’info tweet faut filtrer ou traduire parfois.

      • #99534

        Ourathail
        Participant

        TU VAS L’AVOIR TON OFFICIEL, SOIT PATIENT JEUNE PADAOINE … c manny qui a twité et quand manny veut… 😉

    • #99678

      carlito brigante
      Participant

      PAC vs Khan, autrement dit combat entre potes d’entrainement … bof bof… Vous attendez pas a les voir arriver avec l’oeuil du tigre..

  • #99531

    Ourathail
    Participant

    KELL BROOK VS ERROL SPENCE POUR LE TITRE IBF WELTERS LE 20 MAI

  • #99533

    Ourathail
    Participant

    TU VAS L’AVOIR TON OFFICIEL, SOIT PATIENT JEUNE PADAOINE … c’est manny qui a twité et quand manny veut… 😉

  • #99535

    Ourathail
    Participant

    MON PTIT LOUIS, as tu cliqué sur le lien, c’est reporté sur LCI, pas encore officiel mais gros titre sur LCI… soit patient, toujours a etre négatif c po bon , soit positif po si tif 🙂

  • #99537

    Ourathail
    Participant

    Et KELL BROOK VS ERROL SPENCE POUR LE TITRE IBF WELTERS LE 20 MAI

    OFFICIEL OFFICIEL OFFICIEL

  • #99697

    Ourathail
    Participant

    j’aurai pas dit mieux SBKRD ! ce rrrr connait la boxe à travers sa console et ses clients a qui il fait sa spécialité: la reine 4 fromages lol

    il parle mal et rabaisse les gens, Comme il ne connait rien a notre noble art, on lui rentre dans le lard alors il fait le canard… et çà, sa me met en pétard! lol

    De toute façon on est tranquille jusqu’à vendredi soir, une fois sa semaine pourrie finie…

    sinon j’ai hâte d’être au mois de mars, mois de boxe de foliessss

    • #99714

      rrrrrr
      Participant

      tiens mr ali ourathail, alors avec qui tu as sparre ?  golovkin ? wilder? alle mon ami franchi vraiment une porte de salle de boxe et je t’assure tu feras d’autre commentaires.

      • #99722

        Ourathail
        Participant

        Mais… Tu sais pas écrire ! MDR rrr on est vendredi? Déjà ? À ouais ! T’as fait du chiffre mon pizza man?
        Sinon comme toi je pense que Beterbiev est au dessus… Mais ça voudrait dire que…Tu sais pas bien lire non plus? Mdr

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.