Joseph Parker détruit Kali Meehan

Parker stoppe Meehan

Espoir néo-zélandais de la catégorie des poids lourds, le jeune boxeur invaincu Joseph Parker est parvenu à stopper durement son compatriote Kali Meehan, âgé de 45 ans, à la 3ème reprise, jeudi soir, à Auckland (Nouvelle-Zélande).

Joseph Parker qui s’entraîne depuis quelques jours à Las Vegas, s’est imposé face au vétéran Kali Meehan, grâce à sa rapidité et la puissance de ses coups. Kali Meehan qui effectuait son premier combat depuis sa victoire contre Shane Cameron au mois de novembre de l’année dernière, n’est pas parvenu à mettre Parker en difficulté.

Âgé de 23 ans, Joseph Parker mit fin au combat en envoyant son rival au tapis grâce à une puissance droite au visage. Meehan prit un certain temps pour se relever, mais son coin a décidé de mettre un terme au combat en jetant l’éponge.

Ce duel mettait le titre WBO Oriental, WBA Océanie, PABA, WBC Eurasie Pacifique et WBO Afrique dans la catégorie des poids lourds. Avec cette victoire, le boxeur natif de la ville Auckland remporte son 16ème combat consécutif, dont le 14ème avant la limite. Ce dernier aura l’occasion de remporter sur le ring, le 5 décembre prochain à Hamilton en Nouvelle-Zélande. Cependant, l’adversaire n’est pas encore désigné.

Classé à la 18ème place dans le classement mondial, Joseph Parker suit les traces de son homologue anglais, Anthony Joshua, classé à la 15ème place de ce classement, qui effectuera un grand test face à son compatriote Dillian Whyte. Cependant, Parker semble avoir encore besoin de progresser pour arriver au niveau de Joshua. La puissance de frappe néo-zélandais est impressionnante surtout sa droite, mais ses coups semble être parfois envoyés avec maladresse.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire