Joseph Parker domine Carlos Takam

1463831682569

Parker bat Takam aux points

L’invaincu néo-zélandais Joseph Parker a remporté son premier combat test en battant aux points le camerounais Carlos Takam, grâce à une décision unanime, hier soir, au Vodafone Events Centre, à Manukau City (Nouvelle-Zélande).

everlast-neck-developer-rikaans (1)

Joseph Parker a remporté le combat sur une décision unanime de la part des juges. À la fin du 12ème round, le combat s’est terminé avec un pointage à 115-113, 116-112 et 116-112 en faveur de Parker. Pourtant, Carlos Takam avait bien commencé le duel en pressant Parker dans un coin lors du premier round, l’assenant de puissants crochets. Cependant, l’invaincu néo-zélandais ajusta rapidement sa technique en installant son propre tempo, moins élevé, grâce à une bonne utilisation de son allonge.

Cette victoire permet à Parker de remporter une finale éliminatoire pour le titre IBF des poids lourds. Il devient maintenant l’aspirant obligatoire du titre de l’International Boxing Fédération qui est aux mains de l’invaincu britannique Anthony Joshua. Il ne serait pas étonnant de voir Parker faire face à au bulgare Kubrat Pulev qui a récemment battu Dereck Chisora pour le titre de champion d’Europe des poids lourds, gagnant par là même la place de n°2 dans le classement IBF juste derrière Parker.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Joseph Parker domine Carlos Takam

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 1 an et 4 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.