Joshua stoppe facilement Molina

anthony-joshua-1

Joshua toujours invaincu

Champion IBF des poids lourds, l’invaincu britannique Anthony Joshua est parvenu à stopper très facilement l’américain Eric Molina à la troisième reprise, remportant par là même la deuxième défense de son titre mondial, samedi soir, à Londres (Royaume-Uni).

Pattes_ours_Everlast_Prime_Mantis_Mitts_Punch (1)

Avec cette victoire, Anthony Joshua remporte son 18ème combats consécutifs par KO face à un Eric Molina venu pour faire le sac de frappe mobile. Ce dernier qui sortait pourtant d’une victoire par K.-O au 10ème round contre le vétéran polonais Tomasz Adamek, ex-champion du monde dans deux catégories, n’a voulu aucunement s’exprimer sur le ring en n’envoyant aucun coup durant trois reprises.

Il est même difficile de penser que l’américain tenter à chercher le K.-O en envoyant un seul coup de grâce tellement son attitude peureuse portée à confusion. Avec cette victoire, le britannique âgé de 27 ans remporte sa place pour un duel contre Wladimir Klitschko. En effet, la date du 29 avril 2017 est bloquée pour ce duel qui aura lieu au stade Wembley à Londres (Royaume-Uni).

Dans la même soirée de boxe, Dereck Chisora et Dillian Whyte ont effectué un combat de folie qui devrait être un très bon prétendant au titre de meilleur combat de l’année 2016. Les deux boxeurs se sont donné coup pour coup durant 12 rounds. Le combat s’est terminé par une victoire aux points de Whyte, mais un succès de Chisora n’aurait pas été choquant.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire