Joshua vs Klitschko, le 29 avril 2017 au stade Wembley

capture-decran-2016-12-11-a-02-33-12

Klitschko vs Joshua, c’est signé !

Le grand choc des poids lourds entre le jeune invaincu britannique Anthony Joshua, actuel champion du monde IBF de la catégorie, et le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko est maintenant officiel pour le 29 avril 2017, au Stade Wembley à Londres (Royaume-Uni).

sac de frappe nomade Superstrike Pro copie

Le combat entre Joshua et Klitschko a été officialisé, après la victoire du jeune anglaise face à l’américain Eric Molina qu’il est parvenu à battre très facilement au 3ème round, après un duel unilatéral.

Ce combat sera un combat intéressant et ravira la ferveur des partisans de grosses confrontations de boxeurs poids lourds. À maintenant 40 ans, Wladimir Klitschko était à la recherche d’une confrontation de niveau mondial depuis la perte de toutes ses ceintures mondiales, après sa défaite aux points contre le géant anglais Tyson Fury en novembre 2015.

L’ukrainien avait tenté de reprendre ses anciennes ceintures mondiales détenues par Fury, mais l’organisation de cette revanche immédiate prit un temps monstre, car les deux combattants reportèrent chacun leur tour la date du duel pour cause de blessure. Fury mit fin à cette mascarade en stoppant (temporairement) à sa carrière, après un test antidopage contrôlé positif à la cocaïne. Par la même, ce dernier lâcha ses deux titres mondiaux (WBA et WBO).

Ne pouvant se confronter à Fury, l’ukrainien s’est donc tourné sur Anthony Joshua, de 13 ans son cadet. Klitschko tentera de détrôner le jeune champion du monde de son sceptre IBF. De son côté, l’anglais essayera de monter sa notoriété en mettant KO son aîné, car il est certain qu’avec sa grande succession de victoire par arrêt de l’arbitre, l’ultime défi sera de mettre fin à la carrière de l’ancien roi des poids lourds avec panache. Les deux boxeurs auront aussi la chance de pouvoir prétendre au titre de « Super » champion WBA de la catégorie.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Joshua vs Klitschko, le 29 avril 2017 au stade Wembley

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 11 mois et 1 semaine.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.