JOSHUA vs RUIZ : POURQUOI CETTE DÉFAITE ? (ANALYSE)

Joshua a chuté face à Ruiz

ANALYSE DU COMBAT JOSHUA vs RUIZ 

L’américano-mexicain Andy Ruiz est parvenu à prendre les titres de champion WBA, WBO et IBF des poids lourds en battant le Britannique Anthony Joshua par arrêt de l’arbitre, surprenant totalement la planète boxe.

La confrontation entre Andy Ruiz et Anthony Joshua fut une grande épreuve de force qui commença au 3ème round, après que les deux protagonistes aient eu l’occasion de se retrouver à terre. Cependant, l’aura de guerrier de Joshua s’estompa peu à peu après avoir trouvé le sol pour la deuxième fois lors de ce même round.

Même si rien ne montre que cela est joué pour Ruiz, l’énergie du poids lourd anglais montre ses limites. En effet, « AJ » peine à repousser les assauts de son adversaire qui semble toujours prêt à casser la distance. Au 7ème round, après avoir encaissé deux terribles directs du bras avant, Ruiz parviens à renvoyer Joshua au sol, une fois et une seconde fois. 

Complètement groggy par les coups de son adversaire, Joshua peine à montrer à l’arbitre qu’il est prêt à se remettre en scelle. Obligeant ce dernier à arrêter le combat.

Dans cette vidéo ci-dessous, je vais te faire une analyse du combat en te donnant quelques clés qui pourront te servir pour ta technique. Tu peux avoir des conseils plus intense sur de multiples formations que je donne sur des thèmes dit comme le fait d’améliorer sa technique de boxe à la maison ou de perfectionner son punch via ce lien ➤ https://rikaans.com/fr/24-formation

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire