Joshua vs Wilder, Come back de Tyson, Régime Cétogéne – Parlons Boxe #1

Joshua vs Wilder, pour le choc des poids lourds ?

On va parler de l’actualité de la boxe et plus précisément du choc des poids lourds entre Deontay Wilder et Luis Ortiz, ainsi que le duel entre Anthony Joshua et Joseph Parker qui aura lieu au mois de mars 2018. Je vais surtout commencer par te parler du régime cétogène. On parlera aussi de Tyson Fury qui pourrait tenter de remonter sur le ring.


Il y aura donc prochainement une demi-finale pour les meilleurs boxeurs de la catégorie des poids lourds. En effet, la catégorie reine ne fait plus de la résistance et donnera à son public les combat qu’il souhaite. Champion du monde WBA, IBF des poids lourds, le boxeur britannique Anthony Joshua affrontera le boxeur néo-zélandais Joseph Parker, champion WBO de la même catégorie au mois de mars. Dans le même mois, L’invaincu américain Deontay Wilder fera face au féroce combattant cubain Luis Ortiz pour mettre en jeu son titre de champion WBC.

Ces deux duels permettront certainement de cerner le potentiel des deux vainqueurs et espérer par la suite une confrontation pour une unification totale des ceintures de champion du monde des poids lourds. Dans un deuxième temps, Tyson Fury donne l’impression de vouloir court-circuiter tout cela en remontant sur le ring pour affronter l’un des champions du monde. Ce dernier ayant pris une retraite forcée due à sa prise de produits illégale, a une soudaine envie de reprendre le chemin du ring.

Je parle aussi du régime cétogène qui m’a permis de perdre un grand nombre de poids. D’ailleurs, ce régime pourrait certainement aider Tyson Fury qui a pris un grand nombre de kilos durant son arrêt forcé. Si tu veux plus de renseignements sur ce régime, n’hésite pas à jeter un coup d’œil sur ce lien → http://eepurl.com/dh6-lv

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire