K.-O de DINGUE de Benavidez sur Medina

Benavidez stoppe Medina

Le jeune invaincu américain David Benavidez, séjournant dans la catégorie des poids super-moyens a dernièrement fait parler de lui, grâce un K.-O magistral administré à Rogelio Medina, samedi dernier, au Laredo Energy Arena dans la ville texane Laredo (États-Unis).

Le mexicain David Benavidez s’est montré très percuté face au mexicain Rogelio Medina. À 20 ans, Benavidez parvient à le stopper, grâce à une série de 8 coups qui oblige son rival à s’allonger auprès des cordes du ring.

Avec cette victoire, Benavidez monte dans les classements mondiaux. Avec un palmarès étonnant de 18 victoires pour 17 K.O, l’américain surnommé « El Bandera Roja » séjourne maintenant en 14ème place du classement mondiale et à la 4ème place du classement américain.

Il semblerait d’ailleurs que ce combat fut un combat éliminatoire pour le titre de champion du monde WBC des poids super-moyens. Benavidez devrait donc être le prochain adversaire du vainqueur du combat entre Callum Smith vs. Anthony Dirrell prévu pour le 9 septembre. L’actuel titre a été laissé vacant par le suédois Badou Jack qui souhaite maintenant monter de catégorie de poids.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire