Klitschko vs Joshua bientôt officiel ?

anthony-joshua

Haye officialise Klitschko vs Joshua

Ex-champion du monde dans deux catégories de poids, le britannique David Haye affirmé sur son compte Twitter que l’affrontement entre son jeune compatriote invaincu Anthony Joshua et le vétéran ukrainien Wladimir Klitschko était conclu.

Eddie Hearn, dirigeant de l’écurie Matchroom et promoteur d’Anthony Joshua a récemment déclaré qu’il espérait que Klitschko vs Joshua se finalise bientôt, mais ce dernier n’a fait aucune annonce à ce sujet. Malgré cela, le tweet de David Haye semble très encourageant.

À bientôt 41 ans, Wladimir Klitschko devait affronter l’invaincu anglais Tyson Fury, champion WBA et WBO des poids lourds, le 29 octobre à Manchester, pour une revanche, mais le duel a été annulé pour la troisième fois à cause d’une blessure de Fury. C’est d’ailleurs la deuxième fois que le britannique annule l’événement.

Voyant le temps passer à grande vitesse, le vétéran a toute suite montré son intérêt à faire face à Anthony Joshua qui possède le titre de champion du monde IBF des poids lourds. Titre que Klitschko possédait avant sa défaite aux points contre Tyson Fury en novembre 2015.

Ce combat entre Wladimir Klitschko et Anthony Joshua pourrait être intéressant. Une grande rivalité intergénérationnelle.. En effet, les deux combattants ont 14 ans d’écart. Si combat il y a, Wladimir Klitschko jouera le tout pour le tout. Son expérience sera un grand atout, mais Joshua possédera à ses côtés une puissance de frappe qui n’a pour l’instant permit à aucun de ses adversaires de rester jusqu’au gong de fin du dernier round. Possédant 17 victoires consécutifs par KO, ce potentiel combat sera un moyen pour l’anglais de confirmer l’authenticité de son palmarès.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Klitschko vs Joshua bientôt officiel ?

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  thrillainmanilla, il y a 8 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #97899

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Haye officialise Klitschko vs Joshua Ex-champion du monde dans deux catégories de poids, le britannique David Haye affirmé sur son compte Twitter que
    [Voir l’article complet: Klitschko vs Joshua bientôt officiel ?]

  • #97895

    Ourathail
    Participant

    « la féaniasse bientot a la retraite hayes » ferait mieux de s’entraîner et de boxer au lieu de passer son temps a twiter sur ce qui ne le regarde plus puisqu’il boxe seulement contre des chauffeurs de taxi maintenant… quel gâchis!

    • #97904

      rrrrrr
      Participant

      tte les pers mettent hayeSSS stop c haye rentrez-vous le dans le crâne une bonne fois pour toute lol . Sinon j’ai pensé la même chose que toi puis après j’ai compris que l’avenir de haye et detre promoteur donc il commence son nouveau taf

      • #97929

        ramses94500
        Participant

        Ouais et puis il a la tchathe et la classe pour etre promoteur

    • #97928

      ramses94500
      Participant

      Ce qui est vraiment dommage de boxer contre des tocards car il a le potentiel pour faire tomber n’importe qui.

      • #97932

        gbsl
        Participant

        Il l’avait peut être le potentiel , et il l’a certainement plus …

  • #97971

    thrillainmanilla
    Participant

    Je rejoins Râles,  c’est clair que le potentiel il l’a,  Ça c’est indéniable.  Après,  Je suis d’accords avec être,  qu’il remette les gants une bonne fois pour toute,  qu’il arrête les tweets, Et fasse parler sa foudre….

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.