KNOCKOUT : 3 TECHNIQUES SIMPLES POUR ÉVITER LE KO

YOU MUST MOVE !

Le knockout ou KO est le faite d’être mis hors de combat à la suite d’un coup ou de plusieurs coups porté sur son adversaire, lui faisant perdre temporairement ses capacités (sonné ou même assommé). Dans la vidéo, ci-dessous, je vais te donner quelques petite techniques assez simple pour éviter de ce prendre un KO en absorbant les coups des son adversaire.

Les trois techniques sont assez simples. Il y a beaucoup de choses à faire au niveau de ses esquives. Plutôt, de micros mouvements pour apprendre à absorber les coups de poings de son adversaire. Le légendaire Muhammad Ali exercé beaucoup ce genre de mouvement.

Il y a aussi une grosse erreur de la part de certains qui ont tendance à croire que prendre une quantité de coups pourra leur permettre d’encaisser les coups, mais cela est totalement faux. Au contraire, plus un combattant subit des knock-out et plus il est enclin d’être moins résistant aux coups.

Comme tu pourras le voir dans la vidéo ci-dessous, tes appuis sont littéralement importants pour adopter la bonne attitude afin absorber les coups de poings au mieux.

Pré-commande la formation « Le Kettlebell pour le Fight » ➤ https://bit.ly/2T5s3hU

=========================

🚀 FORMATIONS DU BOXEUR ✊

Pour ceux qui sont prêts à en apprendre plus. Je propose des formations avancées ayant pour but de développer tes compétences en tant que boxeur : http://bit.ly/formations-rikaans

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire