Kovalev stoppe à nouveau Pascal et clash Stevenson [VIDEO]

kovalev-pascal-stevenson

Kovalev corrige Pascal 

L’invaincu russe Sergey Kovalev a conservé ses titres mondiaux IBF, WBA et WBO des poids mi-lourds, samedi soir au Centre Bell de Montréal, en poussant le clan de Jean Pascal à mettre un terme au combat au bout du septième round.

Face au cogneur russe Sergey Kovalev, le combattant québécois Jean Pascal a fait une piètre prestation tout au long du duel. Pourtant, ce duel devait être un véritable rattrapage pour Pascal. En effet, en mars 2015, Pascal avait déjà été stoppé à la 8ème reprise, mais par un arrêt de l’arbitre.

La seule action notable de ce dernier fut une droite plongeante faite à la volée en contre-attaque qui surprit terriblement Sergey Kovalev, mais les choses se corsèrent après pour Jean Pascal qui se transforma en véritable sac de frappe mouvant pour Sergey Kovalev. Le cogneur russe ne semblait pas vouloir abroger le combat rapidement, mais plutôt à faire souffrir Pascal avec des puissants directs, tout en le cadrant gentiment dans les quatre coins du ring. D’ailleurs, Kovalev n’a aucunement caché son animosité envers Jean Pascal durant l’interview de fin de combat au micro du journaliste américain de la chaîne HBO, Max Kellermann.

Âgé de 33 ans, Pascal fut stoppé par son entraineur, l’américain Freddie Roach qui l’avait déjà menacé de mettre un terme au combat s’il ne parvenait pas à répondre aux coups de Kovalev. D’ailleurs, Roach a été très professionnel et loyal envers Pascal, lui sauvant certainement de dangereux traumatismes crâniens.

Radius-Wraps-bandes-de-boxe-bandages

Kovalev défie Adonis «Chickenson»

Durant l’interview d’après-combat, Sergey Kovalev a indiqué qu’il souhaitait principalement unifier ses titres de champion du monde contre l’actuel détenteur du titre WBC des poids mi-lourds, le cogneur québécois Adonis Stevenson, le surnommant à nouveau Adonis «Chickenson», rajoutant par là même quelques de gloussement de poule près à se faire égorger.

Stevenson n’aurait pas apprécié le discours de son acolyte et s’est rué sur le ring pour empoigner le micro de Max Kellerman afin de faire le show, un genre de remake du récent clash entre Tyson Fury et Deontay Wilder qui n’aidera aucunement à mettre en place ce combat qui n’a pas besoin d’être promu avec de telle mascarade, au vue de l’énorme engouement autour de cette opposition explosive.

Avant l’année 2016, il était indiqué que Sergey Kovalev et Adonis Stevenson pourraient unifier les titres mondiaux de la WBA, de la WBO, de l’IBF et de la WBC en juin 2016. Cependant, les prochains mois pourront enfin nous centrer sur les réelles convictions des deux camps, car cette interlude ne fut que du vent.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Kovalev stoppe à nouveau Pascal et clash Stevenson [VIDEO]

Ce sujet a 25 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 9 mois et 4 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #80611

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Kovalev corrige Pascal  L’invaincu russe Sergey Kovalev a conservé ses titres mondiaux IBF, WBA et WBO des poids mi-lourds, samedi soir au Centre Bell
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/kovalev-stoppe-a-nouveau-pascal-et-clash-stevenson-video-47477]

  • #80612

    Louisvillelip77
    Participant

    lol il le mérite bien son surnom de « chickenson » qu’il vienne se battre sur le ring contre de réels adversaires !

  • #80613

    ramses94500
    Participant

    Les deux là ils me fatiguent!!!! Qu’ils posent leurs attributs sur la table et qu’ils s’affrontent une bonne fois

  • #80614

    Louisvillelip77
    Participant

    Vraiment surpris négativement par la prestation de Pascal aujourd’hui ..Il n’a absolument RIEN montré … je me pose des questions sur la suite de sa carrière.. Je ne vois pas ce qu’il peut espérer en mi lourds aujourd’hui..en tous cas pas un titre mondial..
    Il doit vraiment trouver une nouvelle dynamique pourquoi pas en montant en lourds légers qui est une caté très ouverte et ou il aurait peut être quelque chose à jouer..En tous cas il faut changer quelque chose !
    Kovalev est en tous cas très très fort.. Je rêve d’un combat d’unif avec stevenson !

  • #80615

    jess
    Participant

    Super combat de Kovalev, il a détruit jean pascal round par round. Il lui a mis le doute dés le premier round et ensuite psychologiquement jean pascal a perdu son assurance et pour ma part il est très en dessous du niveau mi lourd mondial, en espérant que le prochain combat sera Kovalev vs adonis Stevenson

  • #80616

    steph86
    Participant

    L’homme le plus dangereux sera Ward incontestablement !!!! ça va être un sacré client pour kovalev

  • #80617

    rrrrrr
    Participant

    et beterbiev tu en penses quoi?

  • #80618

    steph86
    Participant

    Oui aussi je l’avait oublier lui !!!

    Mais ward est un boxeur exceptionnel et très complet !!! Il va être vraiment très très dangereux pour les champions

    Cela dit même si j’aime pas stevenson je pense vraiment qu’il peut mettre kovalev K-O sur un coup il a une puissance monstrueuse, même si bien sûre kovalev est plus complet !!!

  • #80619

    rrrrrr
    Participant

    Je te suis je vois kovalev gagne les 2 mais je mise plus sur ward que stevenson ,je pense que stevenson va perdre tte sa puissance en 1round 🙂 et va etre complètement depasse.mais il a la chance de tt les puncher qui peuvent faire la dif sur 1coup

  • #80620

    ramses94500
    Participant

    Beterbiev demeure un jeune professionnel il doit s’aguerrir je crois qu’il n’a que 9 combats pro

  • #80621

    ramses94500
    Participant

    Il n’est plus au niveau

  • #80622

    larbi95
    Participant

    Stevenson commence sérieusement à décliner il n’est plus tout jeune même s’il reste un sacré puncheur je le vois pas titillé kovalev par contre il pourrait être embêté par la technique de ward mais je vois surtout un autre russe prendre la relève en la personne d’Arthur Beterbiev qui va être un sacré client dans cette catégorie.

  • #80623

    jess
    Participant

    le fait que Ward a très peut combattu depuis 2013 ne serais pas un désavantage pour lui ??? Kovalev a le sens du déplacement ne s’énerve pas très précis dans ces attaques cela dit sa devrait être explosif !!!
    A priori le combat devrait ce faire a l’automne 2016 je vient de voir sa .

  • #80624

    SBKRD
    Participant

    Stevenson, Ward et Beterbiev sont les seuls en ce moment qui peuvent poser des problèmes à kovalev.
    La meilleur façon de battre Kovalev c’est de ne pas lui laisser la distance dont il a besoin pour envoyer sa droite et son jab. Il faut le coller et travailler au corps à corps.
    Ward sera assez intelligent pour comprendre ça mais je pense qu’au final il ne pourra pas absorber les coups de Kovalev pendant 12 rounds.
    Stevenson et Beterbiev ont la puissance pour faire très mal dans les 4/5 premiers rounds et kovalev se fait quand même pas mal toucher donc on ne sait jamais… et ça sera des combats plus spectaculaires que celui contre ward.
    Après ya bcp de jeunes très talentueux (Bivol, Salamov, Browne) dans la catégorie qui ont un très gros niveau pour leur âge et dans 3/4 ans, ils pourraient battrent un Kovalev vieillissant:

  • #80625

    rrrrrr
    Participant

    et ne pas oublier que beterbiev est le seul a avoir battu kovalev et sa peut jouer dans sa tete.puis je le trouve impressionnant le beterbiev mais bon jaimerais le voir contre un top boxeur pour en savoir plus

  • #80626

    rrrrrr
    Participant

    mdrrr je viens de voir que frank bruno veut remonter sur le ring. il doit ce dire si le champion c fury je peux avoir ma chance 🙂

  • #80627

    TitoduFief
    Participant

    Vous voyez le moment à 0:39 sur la vidéo où Kovalev fait un gros doigt à Stevenson !? Hahaha j’suis mort de rire

  • #80628

    ramses94500
    Participant

    Rrrrrr n’oublions pas que beterbievest un jeune pro!!! Kovalev est une Machine à parpaings lol c’est un truc de malade

  • #80629

    ramses94500
    Participant

    Beterbiev est un jeune pro d’avenir laissons lui le temps

  • #80630

    ramses94500
    Participant

    Franchement il lui a fait mal ce Kovalev a du plomb dans les mains
    Je ne sais pas qui va le battre

  • #80631

    ramses94500
    Participant

    Que voulais tu que Pascal montre franchement
    Le déficit de niveau technique et de puissance etait considérable
    Il n’y a pas eu match

  • #80632

    rrrrrr
    Participant

    jeune pro mais avec une grosse carriere amateur il a deja 31a et on dit quil a 2a0 face a kovalev en amateur. moi je trouve impressionnant,il a par ex detruit cloud en 2round la ou stevenson en na mi 7.alors oui c assez reducteur mais bon je pense vraiment que dici 1ou2a avec plus de combat ce sera ladversaire qui pourra le battre. je ne crois pas du tt en ward et encore moins stevenson

  • #80633

    SBKRD
    Participant

    C’est vrai que Stevenson décline un tout petit peu mais faut pas oublier qu’il a battu Fonfara et qu’il a mis Ko un gars comme Bellew qui était un très gros mi-lourds et est un sacré guerrier. Il a quasiment 2m d’allonge et comme il est gaucher je pense qu’il va avoir pas mal de succès avec son cross du bras arrière.
    Kovalev le battra surement avec l’accumulation des coups et une baisse d’énergie de Stevenson dans la 2nd partie de combat mais Superman est capable de l’envoyer au tapis voir de le mettre Ko dans les 4/5 premier round.
    Ward est le meilleur technicien de sa génération, il est intelligent et sa vitesse va poser des problèmes mais pour moi ça ne sera jamais un vrai mi-lourds. Ya quelques mois il proposait de descendre à 164lbs pour affronter GGG et là il va se retrouver face à un très gros lightheavyweight(réhydraté à 189lbs contre pascal) qui frappe comme un poids lourd. Même s’il pourri le combat (accrochage, cp de tête, etc..) et qu’il bouge bcp, kovalev sera capable d’avancer sur lui sans être vraiment en danger. Je vois bien la 1ère moitié de combat être serrée et peut être même ward en tête mais kovalev pourra toujours y aller en mode « bourrin » parce que l’américain n’a pas la puissance pour l’empêcher d’avancer.
    Beterbiev a un gros palmarès amateur: champion du monde, vice-champion du monde, double champion d’europe donc le gars sait boxer et on l’oublie un peu en ne parlant que de sa puissance. il a battu kovalev 2 fois en amateur mais s’était il y a 10 ans et ce sont des victoires controversées. Le 1er combat, kovalev lui mettait une branlée les 2 premiers rounds mais il s’est mis dans le rouge en essayant de le finir et Beterbiev arrive à se ratrapper dans les 2 derniers rounds en gagnant une décision serrée. Le 2ème combat kovalev se fait voler la décision en finale des championnats nationaux et c’est ce qui l’a poussé à passer pro plutôt que de continuer sa carrière amateur. On a pas encore vu tout le potentiel de Beterbiev en pro mais il aura bcp de mal a rattraper le retard qu’il a pris sur Kovalev et en plus il a refuser de le combattre cet été…

  • #80634

    Louisvillelip77
    Participant

    La vache je suis sur le cul ! Alvarez Vs Khan le 07 /05 !! C’est hallucinant …il va monter de 2 catégories sans avoir encore fait ses preuves en Welter ! l’affiche des noms est belle mais j’ai l’impression que Khan part un peu au casse pipe ! a moins que son style face la difference ..mais en tous cas c’est une sacré surprise j’avais rien entendu la dessus

  • #80635

    rrrrrr
    Participant

    mdrrr khan est prêt a tout pour un grd combat. tu lui propose wilder le mec prend 30kg et il y va. apres khan a la vitesse il peut lemmerde mais le prb c quil na pas de punch il risque pas de mettre canelo ko qui est en plus tres solide,est a linverse avec la machoire de khan , canelo ne peut que faire un carnage.

  • #80636

    Uncle Jax
    Participant

    Oui, je viens de voir ça ! Quelle surprise ! Mais Khan n’a aucune chance. Il va prendre du poids, donc perdre en vitesse (sa principale arme). En plus Alvarez est puissant et Khan n’est pas un grand encaisseur… Je ne comprends pas. Si le but était pour Canelo de faire un combat en moyen pour se faire à la catégorie avant d’affronter GGG, il aurait choisi un autre adversaire. Là, il va se faire du fric dans un combat facile pour lui et son renom augmentera encore, mais ça sent mauvais pour un combat contre GGG en 2016 !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.