La créatine augmente ton explosivité pour la boxe

La créatine a une sale réputation

La créatine est souvent décriée comme étant un produit dopant, voire même illégale et pourtant il permet d’augmenter ses performances, dont son expansivité pour de multiples sports de combat, dont la boxe.

Dans mon défi de prise de masse avec des insectes, j’ai décidé d’utiliser de la créatine qui me permet de me procurer la créatine suffisante due à ma non-consommation de viande. J’explique donc ce que j’ai appris de ce produit servant général au pratiquant de la musculation.

La créatine fait couler beaucoup d’encre, mais pourtant cette dernière est présente dans notre alimentation. Quoique plus normal d’en manger dans un bon steak de boeuf ou un gros bucket de poulet. Les doses recommandées en surplus d’une alimentation serait de 3g par jour, sachant qu’un steak de 500g contiendrait 2,5g de créatine.

Une réputation dur à porter pour ce produit totalement naturel, mais qui a eu quelques chroniques dues à son utilisation pour masquer de vrais produits dopants. C’est pour cela qui est bon d’utiliser de la créatine pure, monohydratée et européenne. La créatine permet d’améliorer son explosivité, grâce à une optimisation du recyclage des ATP (Adénosine Triphosphate), présente dans nos frbres musculaire. Cela permet une plus grande facilité de l’extensivité de nos muscles.

La créatine est particulièrement interessante pour le sportif effectuant un sport explosif comme la boxe ou le basket, contrairement à un sport au rythme linaire comme le marathon où utilisation ne semble pas être aussi optimal.

💊 La créatine que j’utilise pour mon défi 39 jours de prise de masse avec des insectes : http://amzn.to/2rvxIUs

🚀 Inscrits-toi à la newsletter pour avoir du contenu boxe gratuit : http://eepurl.com/cNddq5

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire