Le Boxeur Deontay Wilder Cogne Un Troll Du Net [VIDEO]

Deontay Wilder donne une leçon à un imbécile du net (vidéo de TMZ Sport)
Deontay Wilder donne une leçon à un imbécile du net (vidéo de TMZ Sport)

Espoir de la catégorie des poids lourds, l’invaincu américain Deontay Wilder a perdu son sang froid face à un troll du Net qui l’harcèle depuis plusieurs années.

Sur cette vidéo publiée par le site  TMZ Sports, on peut apercevoir le boxeur américain Deontay Wilder (31-0,  31 KO) courir après Charlie Zelenoff, un imbécile du net qui l’harcèle depuis des années à travers des appels téléphoniques et des messages sur les médias sociaux.

Âgé de 28 ans, Wilder affirme que Charlie Zelenoff ne l’a pas seulement insulté avec des propos racistes envers sa personne, mais ce dernier a aussi omis des commentaires désobligeants sur sa jeune fille qui a été diagnostiquée avec une maladie congénitale, le Spina Bifida qui est une malformation de la colonne vertébrale qui survient avant la naissance.

Zelenoff avait récemment invité Wilder à se battre contre lui dans sa salle de boxe à Los Angeles. Le boxeur américain a donc décidé de donner une bonne leçon à cet idiot et comme on peut le voir, il est plus facile de parler ou d’écrire des messages désobligeants sur le Net que de combattre réellement.

Zelenoff,  l’imbécile du net

Ce « con » de Charlie Zelenoff n’est pas à son premier coup. Zelenoff se prétendre être un grand boxeur avec un palmarès digne de Rocky Marciano. L’américain avait déjà eu une confrontation avec le père de Floyd Mayweather Jr. Malgré sa soixantaine d’années, Floyd Mayweather Senior avait su donner une bonne correction à Zelenoff.

Lire aussi : Mayweather Sr Fait Un Sparring Houleux Contre Un Imbécile [VIDEO]

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

30 réponses sur “Le Boxeur Deontay Wilder Cogne Un Troll Du Net [VIDEO]”

  1. Sincèrement ce mec me fait de la peine, au lieu de lui en mettre plein la tronche ( même si il dose sa frappe pour ne pas le tuer ) Deontay Wilder devrait envisager de tenir au courant la psychatrie la plus proche pour ce jeune qui visiblement n’a pas toute sa tête.

    1. A mon avis si il s’est retenu, c’est parce qu’il y avait la caméra, car sans elle, il aurait probablement été beaucoup plus loin. Moi, je veux bien que beaucoup de gens disent n’importe quoi pour crée le buzz, mais de là à se moquer de la maladie d’un enfant… Il ne vient même pas à l’idée de la personne que justement elle va se ridiculiser plutôt qu’autre chose. C’est vraiment navrant.

  2. Apparement j’ai lu un truc comme quoi Charlie Z croit vraiment qu’il est champion! En faite il a perdu les pédales, ca partait d’une blague et il a commencé a vraiment y croire! C’est pas des pain dans la tronche qui lui faut mais un bon psy!

  3. On voit bien que wilder ne veux pas le fr très mal il le laisse même se relever pour ensuite le transformer en serpillière il a nettoyer toute la salle de boxe le type a glissé au so tel Monsieur propre !!! Sa parle mais sa cour vite !!!

  4. Je pense que cette insulte envers sa fille n’est pas passée et je le comprends entièrement , c’est au dessus de la provocation ! une spina bifida c’est quelque chose d’horrible , il y a un minium de respect à avoir et cette réaction quoiqu’un peu excessive peut-être comprise !

  5. Pour en revenir a Charlie Z, ce mec a une maladie c est pas possible autrement, le nombre de vidéos qu il post sur Youtube est hallucinant, plus la création de faux site avec son palmarès de 52 victoires pour 0 défaite il me semble. Il fait plus de peine qu autre chose, tu te dis peu chère le type il est pas seul dans sa tête.

  6. Les petites merdes du net qui derrière leurs PC joue les braves.
    Ses petits lâches qui n’ont rien a faire de leurs vie a part jouer et troller sur un PC.
    Enfin il y en a un qui est de sortie et faudrait ce privée ?
    Tabassez le … Rien a foutre qu’il aurait pu le tuer … c’est une leçon et un messages pour les hater et les trolls. Un fois sortie de chez vous, vous n’êtes que petite merde

  7. Attitude vraiment déplorable de Wilder et sa team… Qu’il commence par affronter des boxeur d’un niveau correct si il veut se faire respecter. Aller tabasser les haters du net, y’a rien de plus stupide et vu leur nombre il a pas fini…

  8. Marconi la tu m impressionne, tu viens de perdre le peu de crédibilité que je t accordais, Wilder aurait pu le tuer ! Tu as vu ses combats a Deontay ? Il y a une chose de sur c est qu il a la foudre dans les mains, Charlie a une chance de cocu de ne pas être a l hospital. Tu n a qu a faire de même et faire un sparrring avec Wilder, je suis persuadé que tu le mets KO !! Non ? Sinon tante ta chance pour le titre contre Wlad, vu que tu es poids lourd (chez les pros

  9. Oh mon dieu le coup que wilder le met au début et il est encore debout,faut vraiment être un imbécile pour insulté une personne malade sérieux je pense que j’aurais fait bien pire, se gars est odieux déjà pour floyd mayweather sr ou il le tape par derrière c’est horrible se que se gars fait.

  10. C’est du cinéma tout ça , sa fait du buzz patincoufin tralala , en attendant il prend qui Wilder à ça prochaine rencontre ??? A quand la rencontre des grandes gueules Fury / Wilder pour que au moins l’un des deux ce calme un peu … ???

  11. Tres bon comportement de la part de Wilder! et oui c’est peut etre un puncheur, chez les poid lourd, et boxeur professionnelle , sa n’empeche que chaque boxeur a droit de peter un plomb face aux petits cons du net qui provoque sans cesse, surtout si il a insulter sa fille, qui est la raison pour laquelle Wilder a decider de boxer!

    Tout les enfoiré du net qui manque de respect a chaque boxeur merite cela

  12. Tsb ce type charlie ziiiii lol c est pas seulement un con qui essaye de faire du buzz, c est un vrai malade mental qui s invente une vie de boxeur pro .. Il se balade dans la rue avec une fausse ceinture de champion du monde etcc lol , il doit être enfermer .. Y a qu a voir ses vidéos sur youtube.

  13. Une chose est sûre Wilder possède la foudre. ..par contre je condamne sont comportement et celui de sa Team qui assiste et encourage cela…il est boxeur professionnel et en cédant à la provocation il peut tuer ou blesser gravement ce genre de détraqué. ..je trouve tout cela déplorable et préjudiciable au Noble Art…en terme d images

  14. C’est le meme boxeur mdr , dèja a l’époque je l’avais trouvé ridicule a quitté le ring et a revenir frapper dans le dos Floyds Sr .
    Si l’histoire est vrai , il aurai du lui en mettre d’avantage .

    J’attend sinon de Voir Wilder combattre contre un Boxeur correct pour me faire une idée de sont Potentiel .

    1. Tonio, tu faisais parti des personnes qui se plaignait de l’ambiance qui se dégradait sur TSB,ce qui était justifié. Pour reprendre ce qu’a dit Thrillainmanilla, j’ai fait une « piqure de rappel » qui s’adressait à nous tous. Depuis le 08 mai, l’ambiance est redevenue saine pour le moment,et chacun échange en toute sérénité. Alors quel est l’intérêt de se plaindre si tu lances les hostilités avec ce commentaire provocant? J’en appelle à ton bon sens s’il te plait. Pour l’instant, je ne suis pas dans l’optique de supprimer les commentaires, par contre la prochaine fois je le ferai.
      Merci de l’effort que tu fourniras pour l’esprit convivial de TSB.

Laisser un commentaire