Le côté obscur de la motivation

La DARK Motivation…

Les pensées négatives sont parfois de bons leitmotiv pour te permettre d’avoir des piqûres de rappel afin de t’activer lorsque tu manques de motivation. Dans cette vidéo, on va en parler profondément. On va appeler cela, le côté obscur de la motivation (Dark motivation).

Dans cette vidéo, on va parler de l’utilisation d’idées négatives pour parvenir à se donner de l’énergie pour ses objectifs. Une citation que j’ai entendu à grand nombre de fois était de « s’entrainer quand ses adversaires étaient endormis ». Cette citation motivante avait pour but de dire qu’il fallait absolument penser constamment à son adversaire, car lui faisait de même.

La Dark motivation, c’est aussi plus que cela. On peut prendre de la motivation des événements négativement de notre vie comme d’une revanche sur la vie. LA motivation est une émotion oscillante et même les plus grands champions n’ont parfois aucune envie de s’entrainer. Il y a de multiples façons de se redynamiser, dont celle de penser aux conséquences d’une inaction.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire