Le Journal de Boxe : Top 5 Dream Fights of 2016 [VIDEO]

Hebergeur d'image

Les combats de Rêve pour l’année 2016 !

Le Journal de Boxe est votre nouvelle chronique écrite et présenté par un fan de Boxe Anglaise pour les fans de Boxe Anglaise ! Ces vidéos seront publiées de manière bimensuelle et vous présenteront les news, rumeurs et résultats du Noble Art avec un humour décalé et des analyses pertinentes.

10458009_10153293030221546_3487166041260360675_n

Pour cette première vidéo, Le Journal de Boxe vous présente le top 5 des combats que les fans du Noble Art veulent voir en 2016 ! La réunification des titres des poids lourds entre Tyson Fury et Deontay Wilder ? La réunification des titres des poids mi-lourds entre Sergey Kovalev et Adonis Stevenson ? Qui pourra battre le cubain Guillermo Rigondeaux ? Quelle sera la suite pour Kell Brook ? Et la confrontation titanesque entre Canelo & Triple G !

La planète Boxe risque de trembler en 2016 ! Accrochez-vous car l’année ne fait que commencer !

WayTube

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

13 comments on “Le Journal de Boxe : Top 5 Dream Fights of 2016 [VIDEO]

  1. N’empêche que Khan, qui dit sans cesse à qui veut l’entendre qu’il est le meilleur boxeur de la planète, tient là une sacrée occasion de choquer le monde entier et de se faire respecter à tout jamais.
    Personnellement j’y crois pas une seconde. Je pense que Khan croit pouvoir faire face à Canelo ce que Mayweather a su faire. Mais s’il croit avoir un talent comparable à celui de Floyd, le mec se plante.
    Mais, n’empêche, le fait est que s’il parvenait à maintenir Canelo à distance et à le boxer sans se faire contrer, alors il ferait mentir un paquet de gens, dont moi, et gagnerait terriblement en crédibilité, ce dont il manque cruellement aujourd’hui.
    Bien sûr tout cela n’est que spéculations, et Khan devrait vite redescendre sur terre. Ou au tapis, en fait.

    • khan peut gagner des rounds contre Canelo sans aucun doute mais dès qu’il va se faire toucher nettement il va avoir très mal. Il va se mettre en mode survie en accrochant comme un malade, en courant et en rendant le combat déguelasse. Au final il va finir KO comme prévu et ça aura été un combat pour rien.

  2. Stevenson ne prendra jamais Kovalev, il rentabilise son titre WBC au maximum, âgé de 39 ans il ne prendra pas le risque de finir sur un KO et pour finir, l’un est chez HBO et l’autre chez Showtime, donc aucune entente possible..
    Quand à Ward, il n’a aucune preuve à faire, c’est un grand champion et un génie, super moyen ou mi lourd ça ne changera rien 😉

Laisser un commentaire