Le meilleur boxeur au monde pour apprendre

APPRENDRE LA BOXE AVEC EMANUEL AUGUSTUS

Avec la barre de frappe Counter Puncher, je te parle du boxeur Emanuel Burton, alias Emanuel Augustus ou Drunken Master. En visionnant le combat de ce boxeur américain, tu peux t’inspirer d’un grand nombre de techniques. On va parler de trois choses essentielles pour tous boxeurs.

Emanuel Burton alias Emanuel Augustus est un boxeur d’exception. En effet, le boxeur américain s’est fait connaître non pas pour ses victoires ou ses titres gagnées, mais par son style complètement atypique. Surnommé « Drunken Master », Augustus est le roi du jeu de jambes. Ce dernier danse sur le ring en combinant un style de boxe dynamique.

Ce style lui permet d’hypnotiser son adversaire, d’esquiver un grand nombre de coups de poings et d’assimiler parfaitement le tempo de son adversaire, afin de les contre-attaquer plus rapidement. Ce genre de boxeur caricatural dans leurs styles comme l’a pu l’être Prince Nassem Hamed permet de voir l’importance des appuis pour un boxeur.

D’ailleurs, je conseille fortement au jeune boxeur de se focaliser sur les appuis des boxeurs qu’ils aiment afin de mieux comprendre la boxe. Ce boxeur m’a fait comprendre un grand nombre de choses, dont le fait qu’il est important de lier ses appuis avec ses poings pour devenir le « maître » du ring.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire