Le premier français à combattre en Bare Knuckle

Vlog « Coup de poing »

Dans ce vlog, j’accompagne suis un jeune combattant français s’appelant Samir qui s’est donné comme défi de combattre dans un combat de Bare Knuckle au Royaume-Uni, plus précisément à Manchester. 

Cela fait un petit moment que je te parle de boxe à mains nues surtout de pugilat et cela vient de ma rencontre avec Samir. En effet, ce dernier avait annoncé dans la tribu Rikaans (un groupe privé de discussion) son envie de faire un combat de Barre Knuckle pour faire un reportage et aussi devenir le premier français à combattre dans les nouvelles fédérations montantes de ce sport très brutales.

Ce jeune Francilien voulait faire un reportage sur la boxe à mains nues et ainsi devenir le premier français à combattre dans une organisation de Bare Knuckle.

J’ai donc décidé de suivre ce dernier dans son grand défi. J’ai pu y apprendre de grandes choses sur une physionomie de combat toute autre. Le duel entre le français et son adversaire, venant de Manchester, fut très mouvementé, mais je te laisse voir par tes propres yeux.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire