Le sport de combat le plus efficace rapidement ?

Le sport efficace (rapidement) pour combat de rue 

La boxe (ou noble art) peut être considérée comme étant le sport de combat le plus efficace si tu dois rapporter le ratio efficacité et temps d’apprentissage. Dans cette vidéo, je répons à une question d’un abonné au sujet de la boxe en combat de rue.

La boxe est certainement le sport le plus efficace dans un ratio de temps et d’efficacité. On le sait tous que les premières gestes que l’on peut effectuer lors d’un combat et le fait d’envoyer des coups de poing. Comme tu le sais la boxe projeter, plus tôt t’immerge directement de façon très longue aux prémisses d’une bagarre ou combat de rue.

En effet, le boxeur passe de 3 à 12 rounds à focaliser, à apprendre à taper la tête de son adversaire et à parer les coups de ce dernier. Même si d’autres sports de combat sont tout aussi efficaces et que certains le sont plus dans des zones plus serrées comme le corps-à-corps. Apprendre la boxe pour un débutant lui permettra d’avoir simplement le peu d’instinct de protection en cas de danger.

Comme je peux le dire dans la vidéo, mon discours n’a pas pour but de faire l’apologie du combat dans la rue. Bien au contraire, il est important d’agir uniquement s’il y a danger pour toi ou autrui. D’ailleurs, la boxe ou les autres sports de combat sont de formidables solutions pour devenir plus sûr de toi.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire