LeGrand brille en Italie [VIDEO]

Champion de l’Union européenne dans la catégorie des poids mouches, le jeune invaincu français Vincent Legrand a remporté la première défense de son titre en battant le vétéran Italien Andrea Sarritzu par KO au sixième round, samedi soir, à Milan (Italie).

L’invaincu fausse-garde bruaysien Vincent Legrand a profité de son allonge plus imposante que son adversaire qui eut un certain mal à casser la distance. Ex-membre des Desert Hawks, franchise algérienne de boxe professionnelle de la fédération des World Series of Boxing (WSB), Vincent Legrand resta au centre du ring, contrôlant parfaitement Andrea Sarritzu tout au long du combat. Le boxeur français a su désorienter son adversaire plus expérimenté sur le papier en changeant parfois de garde, ainsi que son style nonchalant avec une garde basse.

Legrand qui est âgé de 24 ans parvient à envoyer Andrea Sarritzu au tapis, grâce à un puissant crochet du gauche à la face de son adversaire. Le vétéran transalpin fut ensuite compté et arrêté par l’arbitre britannique Howard John Foster.

3 réponses sur “LeGrand brille en Italie [VIDEO]”

  1. Toujours un exploit de gagner en Italie… un peu lent pour un mouche mais très bon, il boxe des 2 cotés, jeune, il a une grosse marge de progression, quand il aura gagner en rapidité il sera très fort!
    Le futur champion d’Europe, chercher pas, c’est lui !

Les commentaires sont fermés.