LES COMBOS DE COUPS #1 – DOUBLE JAB, DIRECT & CROCHET

DOUBLE JAB, DIRECT ET CROCHET

Dans cette vidéo, je décortique un enchaînement dans un série de vidéos dans le même genre, s’appelant « Les Combos de coups ». 👇 PLUS D’INFOS ? 👇

Rikaans (Boutique) : https://rikaans.com/

Cette combinaison de coups commence par le double jab qui te permettra de trouver ta distance. Cela est ensuite suivi d’un direct du bras arrière et d’un crochet du bras avant pour finaliser l’action. Dans cette petite introduction, je parle de la relève de jeunes boxeurs qui ont une grande maturité dans leurs styles de boxe, rappelant l’invaincu américain Floyd Mayweather Jr.

Chronologiquement, il suffit d’envoyer des séries de jabs, coup avec le bras avant, afin de trouver sa distance. Ensuite, dès que la distance de frappe est trouvée, il faut effectuer un pas de retrait qui permettra de partir hors de l’axe de l’action de son adversaire. Il est important d’importuner le champ de vision de son adversaire. Ce pas de retrait permettra d’emmagasiner son poids sur le pied arrière et donc de la puissance à l’envoi du bras arrière. Le tout est finalisé par l’envoi du crochet du bras avant.

🚩 Rejoins « LA TRIBU RIKAANS » : https://www.facebook.com/groups/latriburikaans/

Abonne-toi et rejoins notre communauté 🔃 https://goo.gl/Ob7ltY
Suis-moi sur Facebook 👉 http://bit.ly/2iG0j4D
Suis-moi sur Instagram 👉 http://bit.ly/2hQ76ax

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums LES COMBOS DE COUPS #1 – DOUBLE JAB, DIRECT & CROCHET (LA RELÈVE DE MAYWEATHER)

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ourathail, il y a 1 mois et 4 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #100374

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Dans cette vidéo, je décortique un enchaînement dans un série de vidéos dans le même genre, s’appelant « Les Combos de coups ». 👇 PLUS D’INFOS ?[Voir l’article complet: LES COMBOS DE COUPS #1 – DOUBLE JAB, DIRECT & CROCHET (LA RELÈVE DE MAYWEATHER)]

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois par  Chinoir509.
  • #100378

    rrrrrr
    Participant

    Eh ben pauvre jeunesse qui kif la boxe mayweather. Voilà comment tuer la boxe, ne pas passé un ko en 8 ans faire que de la touchette, aucun coup appuyé, j’ai même pas fini de lance un coup que je suis déjà parti. Quelle boxe horrible sérieux, aucun spectacle mais bon les Ricains ont bien fait leur job, une com remarquable, du bling-bling, un petit côté bad boy et hop on fait rêver tout le monde .je préfère encore l’escroquerie Tyson qui au moins donné des émotions, chose primordiale en sport. Quand je mate Floyd et que le matin j’en parle autour de moi c toujours le même refrain, je me suis fait chier. Ok tu as bien esquiver les coups et après?

    • #100405

      Ourathail
      Participant

      la tortue ninja parle d’escroquerie Tyson? faut qu’il arrête de jouer à son jeu vidéo préféré « Tyson  vs Federer en mangeant des pizzas, ça envoi trop de gaz dans son cerveau lol

      MAR CON iiiiiiiiii

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 4 semaines par  Ourathail.
      • #100415

        rrrrrr
        Participant

        Oui oui l’escroc Tyson qui n’a battu que des grandes perches apeuré ,des bodybuilders aussi type Bruno, des Holmes cramé ,qui a perdu au premier mec un peu sérieux sorti de nulle part et qui a Pri branlé contre les cadors de son époque Lewis et Holyfield donc si c cela ton champion… ne pas confondre le style spectaculaire avec le niveau du boxeur. Je vais aller loin et je vais même te dire un truc qui va te choque, le vrai le GRD Tyson le plus beaux celui qui a18a allongé les grandes perches en 1round ne gagnerait pas contre celui que tu considères comme un tocard Tyson Fury!

    • #100416

      rrrrrr
      Participant

      Oui oui l’escroc Tyson qui n’a battu que des grandes perches apeuré ,des bodybuilders aussi type Bruno, des Holmes cramé ,qui a perdu au premier mec un peu sérieux sorti de nulle part et qui a Pri branlé contre les cadors de son époque Lewis et Holyfield donc si c cela ton champion… ne pas confondre le style spectaculaire avec le niveau du boxeur. Je vais aller loin et je vais même te dire un truc qui va te choque, le vrai le GRD Tyson le plus beaux celui qui a18a allongé les grandes perches en 1round ne gagnerait pas contre celui que tu considères comme un tocard Tyson Faury!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.