LES COMBOS DE COUPS #1 – DOUBLE JAB, DIRECT & CROCHET

DOUBLE JAB, DIRECT ET CROCHET

Dans cette vidéo, je décortique un enchaînement dans un série de vidéos dans le même genre, s’appelant « Les Combos de coups ». 👇 PLUS D’INFOS ? 👇

Rikaans (Boutique) : https://rikaans.com/

Cette combinaison de coups commence par le double jab qui te permettra de trouver ta distance. Cela est ensuite suivi d’un direct du bras arrière et d’un crochet du bras avant pour finaliser l’action. Dans cette petite introduction, je parle de la relève de jeunes boxeurs qui ont une grande maturité dans leurs styles de boxe, rappelant l’invaincu américain Floyd Mayweather Jr.

Chronologiquement, il suffit d’envoyer des séries de jabs, coup avec le bras avant, afin de trouver sa distance. Ensuite, dès que la distance de frappe est trouvée, il faut effectuer un pas de retrait qui permettra de partir hors de l’axe de l’action de son adversaire. Il est important d’importuner le champ de vision de son adversaire. Ce pas de retrait permettra d’emmagasiner son poids sur le pied arrière et donc de la puissance à l’envoi du bras arrière. Le tout est finalisé par l’envoi du crochet du bras avant.

🚩 Rejoins « LA TRIBU RIKAANS » : https://www.facebook.com/groups/latriburikaans/

Abonne-toi et rejoins notre communauté 🔃 https://goo.gl/Ob7ltY
Suis-moi sur Facebook 👉 http://bit.ly/2iG0j4D
Suis-moi sur Instagram 👉 http://bit.ly/2hQ76ax

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire