LES COUPS LES PLUS UTILISÉS POUR METTRE KO

DES COUPS SOLIDE POUR METTRE K.-O

La nouvelle année est le temps de la rétrospection de la saison boxe précédente. Si tu vis ce sport depuis un bon moment, tu as certainement eu l’occasion de voir des compilations de K.-O (knockout). D’ailleurs, je me suis pris au jeu pour l’année 2018.

Après cette vidéo, je me suis dit pourquoi pas faire un léger résumé des coups les plus utilisés lors de victoire par KO. Je me suis donc servi de compilations des meilleurs KO de tous les temps, où l’on peu voir des boxeurs de légendes comme les deux poids lourds américains Mike Tyson et Floyd Patterson ou le britannique Chris Eubanks sénior, père d’Eubanks Jr, mettre à mal leurs rivaux.

Dans cette vidéo, je mets donc quatre coups de bases que les combattants utilises souvent pour mettre à terre leurs adversaires. Ces quatre combinaisons de coups qui sont parfois composées d’un coup unique sont souvent choisis pour leurs facilités à être utilisés. Un fort ratio entre la rapidité d’exécution à la dureté à l’emplacement sur la cible dites (tête, foie, menton…)

Le dernier coup ou combinaison m’a beaucoup apporté en tant que combattant. Cette technique est basique, mais très dévastatrice lorsque ton adversaire ne lève pas ses mains.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire