LES SPORTS DE COMBAT C’EST DE LA M*RDE 💩

Les sport de combat c’est NUL

Après avoir reçu quelques retours plutôt négatifs au sujet de mes vidéos sur la boxe anglaise et sur les sports de combat en général. J’ai souhaité répondre à ses fameux « haters » n’appréciant pas le sport de combat.

Il est important de savoir que le but de cette chaîne Youtube s’appellant Rikaans est de permettre aux personnes voulant apprendre la boxe de se perfectionner dans une mentalité de compétition envers soi-même ou de potentiels adversaires. Beaucoup de personnes ayant l’esprit très restreint pensent que le boxeur de base s’entraîne uniquement pour dégommer des personnes hors du ring et mettent avant le fait que ce sport ne sert à rien si les armes sont dans les parages. Cette chose est vraie, mais je pense que s’arrêter à cela est un reflet d’un petit esprit.

Je pense que la plupart des boxeurs ou autres combattants en sport de combat sont des personnes ayant l’esprit de combativité personnelle. Les sports de combat sont le reflet de la vie. Ils sont une quête spirituelle, un vrai développement personnel.

D’ailleurs, dans la vidéo, ci-dessous, je mets en avant le discours du psychologue canadien Jordan Peterson mettant en avant le fait que l’homme doit chercher sa part d’ombre en lui et que les arts martiaux et autres sports de combat avaient pour but de permettre à l’homme de lui faire comprendre qu’il était capable d’une grande dangerosité. Cependant, cette fameuse dangerosité se devait être maintenue pour gagner en sagesse et en lucidité du monde et de soi.

N’hésite pas à t’inscrire à la newsletter : http://bit.ly/newsletter-rikaans

Tu peux aussi t’abonner à la chaîne Rikaans ☛ http://bit.ly/tutos-boxe

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

17 réponses sur “LES SPORTS DE COMBAT C’EST DE LA M*RDE 💩”

  1. Sinon en bref :
    Fury vs Pianeta le week-end prochain, Fury aurait un accord pour combattre Wilder en cas de victoire… Vu sa dernière vidéo de workout il est encore vif le salaud

    Adamek qui a visiblement décidé de partir à la retraite sur un KO violent contre Miller le 06/10. Le même soir premier bon test pour Dubois face à Kevin Johnson.
    Mendy vs Campbell le 22/09 pour une chance mondiale contre Mikey Garcia ce qui serait formidable. Pendant ce temps là j’espère que la mule Povetkin prendra un bon KO contre Joshua, ça pourrait le calmer un peu avec sa meldonine.
    Première défense de Goulamirian le 20/10 avec Amar, Charrat et Toutin au programme.

  2. Quans a Alvarez il aurait du avoir sa chance depuis longtemps contre Stevenson. Et quand je vois la perf moyenne de Bivol ce week end je pense qu’il n’a rien a envier aux autres champions de la catégorie.Il est pour moi le potentiel numéro 1 et j’aimerai enfin le voir contre stevenson.

    1. D’accord avec toi, sachant que la presse a bien plus parlé de la défaite de kovalev que du putsch d’alvarez, qui a sorti une des plus belles droites de l’année. Moi il m’a impressionné. Certains comme rrr penseront que kovalev etait une arnaque des le départ, perso je trouve que cetait un boxeur tres dangereux , encore positionnable sur de grands combats. Mais il pouvait rien faire contre alvarez au final. d’autres s’en rendront compte surement plus loin..

  3. quel avenir pour Kovalev? un dernier gros combat? Chez les mi lourds je ne vois plus trop d’intérêt même si il reste pour moi un des 5 meilleurs de sa catégorie. C’est toujours un boxeur attractif qui attire le public j’aimerais le voir dans un dernier défi du genre en lourds legers contre Usyk

  4. Bravo a Alvarez qui fait une énorme performance.Très bon boxeur et match tactique parfait. Kovalev est sur le déclin et passée la moitié d’un combat sa cardio s’effondre, de plus il n’a pas su modifier son style suite à ses défaites contre ward il continue à avancer trop sur de sa puissance et n’a aucune défense de repli il prend tous les premiers contres.

  5. Quand je pense que sbkrd nous as fais chier avc son kovalev qu’il était nettement supérieur à beterbiev on s’aperçoit que sbkrd nous a sorti encore une belle connerie, comment veux-tu que kovalev ne finissent pas ko, heureusement qu’il est parti en retraite le sbkrd parce que ces derniers temps le tas de conneries qui nous a sortis il n’avait plus aucune crédibilité et il a préféré partir comme un traître avec un manque de courage indéniable plutôt que d’affronter la réalité et de le mettre face à ses propres conneries enfin j’espère qu’il passe de bonnes vacances quand même

  6. Alvarez qui met ko le tocard de kovalev qui finalement a ete tres surcote pour au final un victoire contre un grd pere de 70ans hopkins puis apres??? Ceux qui remet aussi en doute la performance de Ward il faut qu’il revienne parce que lui aussi au final il naura battu que des pipes vu que mintenant on sait que kovalev n’est pas le cador vendu et kovalev reste le plus gros nom que ward a accroche alle avc froch, qu’il revienne et qu’il affronte les vrais… bref vite que beterbiev revienne pr regle lhistoire a tt le monde . Un oeil aussi sur bivol un vrai cador lui

    1. De la team jo c le meilleur pour moi est très bon choix d’être parti aux canada. Bon maintenant un mot sur gros mormeck qu’est ce que je n’ai pas entendu comme connerie après son combat contre Joshua comme quoi juste apres Joshua Wilder c lui le cador etc alors que contre Joshua il a juste joué le rôle résistant de sac de frappe tout comme lavais fait chisora contre klitchko mais alle savoir pourquoi il en était sorti en héros. Bon ok takam ne mérite pas de perdre mais quand tu perds contre chisora le mec qui perd contre tt le monde tu n’as plus qu’a penser à la retraite et arrêter de dire des conneries comme quoi si tu avais plus de semaine d’entraînement contre josha peut être que… ensuite passons à parker le boxeur prefere de sbkrd le mec nous a soulé avec lui pendant des années alors que je lui rabâchais sans cesse que cest une pipe ce mec hier on a eu le résultat contre je le répète un très bon white qui était à 2 doigts d’éclater Joshua Jaimerais une revanche d’ailleurs.

    2. Vivement qu’il nous fasse un championnat de France ou de l’UE, il a largement le niveau même si en moyens c’est très très dense au niveau mondial.
      Sinon je voudrais bien voir aussi un peu d’écrémage en super welters, on a Charrat, Cissokho, Beaussire, Soro et Vitu il y a de quoi faire de sacrés chocs même si je vois Cissokho et Soro un petit cran au-dessus

  7. Bon facile le match est passé mais jamais de la vie gassiev pouvais gagner c un boxeur hyper moyen il a quasiment rien pour lui. Il bat dorticos parsque c un boxeur 6round et quil est cramé trrs rapidement sinon il passe pas et contre usyk meme si son cote touchette me gonfle il avait absolument aucune chance. Pas de suprise mintenant usyk va t’il partir en lourd?

    1. a voir face à bellew , ça sera un tout autre combat. du boulot pour pichenetteman,peut etre plus tard a mon avis il ferai mieux de se consolider sur la durée en cruiser. je serai très curieux de voir face à beterbiev si ça se fait un jour , surtout vu la qualité de leur affrontement en amateur. Sachant que kovalev aussi peut etre tenté de monter pour l’affronter et faire un gros billet.

  8. Bon usyk la touchette a encore sévi. je suis consterné. On était sur de la touchette de classe mondiale. gassiev lui meme a été endormi, il somnolait un peu j’ai trouvé. je suis décu de pas l’avoir senti super motivé pour bousculer son adversaire.

Laisser un commentaire