Site icon Tout Sur La Boxe

L’état de Magomed Abdusalamov s’améliore [VIDEO]

Magomed Abdusalamov avec les membres de sa famille, dont sa femme à gauche.

L’avocat du poids lourd russe Magomed Abdusalamov, Paul Edelstein dit que la santé du boxeur russe s’améliore progressivement.

Au début du mois de novembre 2013, le boxeur russe Magomed Abdusalamov avait été transporté à l’hôpital dans un grave état, après sa défaite contre l’invaincu cubain Mike Perez. Abdusalamov a été ensuite placé dans un coma artificiel pour le protéger des multiples dégâts suite à un AVC.

Le boxeur russe Magomed Abdusalamov qui était jusqu’alors invaincu est resté dans ce coma artificiel jusqu’au 10 décembre 2013. Les médecins ont ensuite pu enlever les caillots de sang à l’intérieur de sa boite crânienne, ainsi que la reconstruction de sa mâchoire.

« L’état de Magomed s’améliore. Il peut maintenant bouger ses bras, tourner la tête, mais il ne peut toujours pas marcher et parler. Il ne parvient pas à se lever, mais il comprend tout ce qui se passe autour de lui. » – a indiqué l’avocat de Magomed, qui mène une action en justice avec la famille d’Abdusalamov contre les médecins de la Commission athlétique de l’état de New York pour non-assistance à personne en danger.