Lyoto Machida s’incline durement face à Luke Rockhold [VIDEO]

Ancien champion de Strikeforce dans la catégorie des  poids moyens, le combattant américain Luke Rockhold est parvenu à battre durement le combattant brésilien Lyoto Machida grâce à une victoire par soumission à la deuxième reprise, ce samedi soir, lors du combat principal de l’UFC on FOX 15.

Le combattant américain Luke Rockhold a sans doute infligé la plus lourde correction que l’ancien champion UFC des poids mi-lourds ait connue à ce jour. Le combattant natif de Santa Cruz dans l’État de la Californie est parvenu à forcer Lyoto Machida à abandonner le combat grâce à un étranglement au 2éme round.

Lors de l’interview d’après-combat, Rockhold s’est dit prêt pour un combat pour le titre UFC de la catégorie des poids moyens face au vainqueur du combat entre le combattant new-yorkais Chris Weidman, actuel détenteur du titre UFC, et le pratiquant de jiu-jitsu brésilien Vitor Belfort. Les deux combattants s’affronteront à l’UFC 187 qui aura lieu le 23 mai prochain.

« Chris Weidman, au Madison Square Garden, faisons l’histoire. » – a déclaré Luke Rockhold qui affiche un palmarès de 14 victoire dont 12 avant la limite pour seulement deux défaites.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

3 réponses sur “Lyoto Machida s’incline durement face à Luke Rockhold [VIDEO]”

Laisser un commentaire