Manny Pacquiao pourrait affronter Adrien Broner

manny-pacquiao-Broner

Bob Arum souhaite remettre Pacquiao en selle

On croyait le philippin Manny Pacquiao à la retraite depuis sa victoire contre l’américain Timothy Bradley en avril dernier, mais il semblerait que « Pacman » pourrait remonter sur le ring au mois d’octobre.

 

raduis-bande-boxe

En effet, Bob Arum, le promoteur de Pacquiao, a laissé planer le doute d’un possible retour de son poulain. Le promoteur américain de 84 ans, a fait une récente réservation du Mandalay Bay à Las Vegas pour un combat phare.

Donc selon Arum, l’ex-champion du monde dans huit catégories de poids différents, Manny Pacquiao serait susceptible de combattre à nouveau sur le ring. L’adversaire désigné pour cette éventuelle confrontation est le jeune invaincu Terence Crawford, qui effectuera une percutante unification de titres mondiaux contre l’ukrainien Viktor Postol le 23 juillet prochain.

Le nom d’Adrien Broner, ex-champion du monde dans quatre catégories de poids, plane aussi pour ce possible retour de Pacquiao. D’ailleurs, de nombreuses sources commencent à mettre en avant cette possibilité. En tout cas, mettre Pacquiao face à Crawford serait un intéressant investissement pour Arum, car le jeune combattant natif de l’Omaha de 28 ans effectuera un duel de choc face à Postol qui a de fortes probabilités de marquer pour cette année. Néanmoins, cet adversaire européen en face, ne lui permettra pas d’augmenter son aura de star de la boxe, tel que Pacquiao a pu l’être et qui mieux que le philippin pourrait permettre d’être le boxeur phare d’Arum. Un passage de relais intéressant pour le promoteur américain qui devra trouva une nouvelle poule aux oeufs d’or après la retraite de Pacquiao.

Cependant, Arum a admis que ce possible retour sur le ring n’était pas confirmé pour le moment. En effet, le philippin serait occupé à ses nouvelles fonctions sénatoriales. Le promoteur américain prévoit donc d’aller aux Philippines pour parler à  « Pacman », afin de savoir si la préparation de ce potentiel combat pourrait affecter sa carrière politique et s’il serait prêt à remettre les gants. Il est bon de noter que Pacquiao n’a toujours pas officialisé la fin de sa carrière en tant que boxeur professionnel.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

10 réponses sur “Manny Pacquiao pourrait affronter Adrien Broner”

  1. Faudrait pas qu’il fasse le combat de trop non plus.
    Borner est tellement antipathique que ça me ferait mal si Manny se retirait sur une défaite contre lui.
    Comme il est dit plus bas il n’a plus rien à prouver.
    Mais si lui veut le faire alors je serai content de le revoir sur le ring.

  2. Perso, j’aimerai bien que Pacman corrige Adrien Blagueur. C’est ce qui arrivera d’ailleurs si ce combat aura lieu. Lors d’une interview avant son combat contre Maidana, Blagueur avait affirmé qu’il infligerait un violent K-O à Pacquiao. Bah voyons ! Et tu peux m’expliquer comment tu comptes y parvenir hein ? En mettant 7 coups par round, et en rapprochant ton épaule de ton menton pour ressembler à tonton Floyd, hein ???

    1. Déjà j’ai un doute contre Broner car il pourrait se prendre un méchant KO même s’il peut aussi gagner… Mais contre Crawford il sera complètement dépassé niveau vitesse. Arum en a vraiment rien à foutre du moment qu’il touche sa part du gâteau

      1. Un combat contre Broner serait aucunement dangereux pour Pacquiao à mon avis. Broner n’est plus le boxeur percutant qu’il était en poids plumes, mais s’il reste puissant, mais l’efficacité s’est estomper avec la prise de poids. Par contre, un combat contre Terence serait très dangereux.

    2. huuu ramses du 9 4, un boxeur qui a battu bradley tu veux l’envoyer à la retraite? laisse moi rire… dans ce cas la moitié des boxeurs en activité doivent aussi aller à la retraite!!!
      après que tu ne l’aimes pas c’est ton droit mais respecte le bonhomme qui peut battre encore la plupart des boxeurs en activité dans sa catégorie!
      tchhuuuusss
      Et xavi qu’est ce qui t’arrive? broner peut battre des faires valoirs dans la categorie des welters mais pacman? lol meme avec un bras dans le dos il battrait facilement Broni Broner la Brele BBB

Laisser un commentaire