Manny Pacquiao prêt à affronter Conor McGregor

Pacquiao prêt à faire face à McGregor

Actuel champion WBO des poids mi-moyens, le boxeur philippin Manny Pacquiao a indiqué qu’il serait prêt à défier l’irlandais Conor McGregor dans un ring de boxe, si ce dernier ne parvenait pas à s’octroyer un combat contre l’américain Floyd Mayweather Jr.

Âgé de 38 ans, Manny Pacquiao a donc annoncé son souhait d’affronter Conor McGregor au cas où Floyd Mayweather trainerait trop pour confirmer l’éventualité de la bataille qui semble plus être un effet d’annonce qu’autre chose.

Devenu Sénateur de la Philippine, Pacquiao semble toujours pas prêt à mettre un terme à sa carrière pour l’instant, contrairement à son homologue américain qui a passé le cap de la retraite, après son opposition contre Andre Berto en septembre 2015, quelques mois après sa bataille contre « Pacman ».

« Si McGregor veut boxer, pourquoi pas ? Je suis prêt à l’affronter, mais pas au MMA. Le MMA est très différent de la boxe. » – a déclaré le porte-parole de Manny Pacquiao.

L’irlandais Conor McGregor est devenu le premier combattant au monde à détenir deux titres UFC dans deux catégories de poids différentes. Ce dernier a récemment prit une licence de boxe en Californie pour narguer Mayweather et le pousser à parler de cette éventuelle opposition lucrative entre deux combattants de deux sports opposés.

Dana White, patron de l’UFC, a indiqué qu’il serait prêt à payer Mayweather avec une somme de 25 millions de dollars pour ce duel, mais il semblerait que Mayweather ait refusé l’offre.

Pacquiao devrait défendre son titre WBO des poids mi-moyens contre le jeune inexpérimenté australien Jeff Horn, le 23 avril prochain, en Australie. Il semblerait que ce combat, qui semble facile sur le papier, serait une préparation à une potentielle confrontation avec le jeune et redoutable Terence Crawford, actuel détenteur du titre WBO des poids super-légers.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire