Maxime Beaussire domine Roberto Santos [VIDEO]

beaussire-santos

Beaussire l’emporte face à Santos

Le jeune boxeur français Maxime Beaussire a remporté son combat significatif qui l’opposait à au combattant espagnol Roberto Santos, samedi soir, à Cherbourg.

gants-de-boxe-elite-everlast

Maxime Beaussire qui était opposé à l’ex-adversaire de l’actuel champion d’Europe des poids super-welters, son compatriote Cédric Vitu, a fait un grandiose combat face à Roberto Santos. Comme on pouvait le penser, ce combat en 10 rounds fut une opposition basée sur le corps-à-corps. Les deux combattants se sont donné coup pour coup et c’est Beaussire qui a donné le rythme intense de la confrontation dès l’entame du combat.

Entrainé par Salem Hamraoui, l’ex-champion de France dans deux catégories n’a cessé d’avancer sur son adversaire pour le matraquer de coups, empêchant par là même de construire une stratégie pour le contre-attaquer. Cependant, Santos qui sut se protéger correctement pour garder sa force physique, envoya de très bons coups à la deuxième partie du combat comme vous pouvez le voir sur la vidéo diffusée par Ma Chaîne Sport. D’ailleurs, Beaussire montra une grande capacité à encaisser les coups.

Le combat se termina par une victoire aux points avec un pointage majoritaire en sa faveur. Le boxeur français qui souhaite s’orienter vers un titre de champion d’Europe devrait être maintenant classé dans classement de la ceinture EBU (champion d’Europe) des poids super mi-moyens. Le titre européen est actuellement par Cédric Vitu qui devrait normalement affronter son aspirant obligatoire, l’espagnol Issac Real.

 

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Maxime Beaussire domine Roberto Santos [VIDEO]

Ce sujet a -1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Chinoir509, il y a 1 an et 1 mois.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.