Mayweather Ne Croit Pas à La Résurrection De Cotto

L’américain Floyd Mayweather (42-0-0) ne croit pas à la transformation soudaine du portoricain Miguel Cotto (37-2-0). Cotto affirme qu’il a retrouvé son ancienne aura et se sentirait meilleur qu’avant.

Depuis sa défaite contre le philippin Manny Pacquiao, Cotto a remporté le titre de champion WBA des poids super mi-moyens en battant l’israélien Yuri Foreman par un arrêt de l’arbitre, puis contre le nicaraguayen Ricardo Mayorga par K.-O technique et une belle victoire contre le mexicain Antonio Margarito par abandon.

Ce samedi (5 mai), à Las Vegas, Miguel Cotto tentera de prouver ses dires en défendant son titre WBA des super mi-moyens pour la troisième fois contre l’un des meilleurs combattants au monde toutes catégorie confondue.

« Avant de combattre contre Shane Mosley, tout le monde disait que sa carrière avait pris de l’élan suite à sa victoire contre Margarito. Cela recommence pour Cotto, les mêmes personnes affirment qu’il est à l’apogée de sa carrière. Il est puissant, fort et solide, donc je ne peux pas l’ignorer.» – déclare «Money» Mayweather. « Mais, je suis maintenant un combattant plus orienté sur l’attaque. Je ne bouge plus autant qu’avant, mais j’entre dans de vives oppositions. Cela est important pour moi. Je veux montrer aux fans que ce combat sera intéressant.»

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

9 comments on “Mayweather Ne Croit Pas à La Résurrection De Cotto

  1. Tout à fait!! Mayweather est bien conscient des qualités de Cotto et dont tout le monde parle suite à sa revanche face à Margarito, mais Floyd a quand même déjà prouver bien plus que ça et il n’a pas à avoir peur du Portoricain suite à ces dires…

  2. Kevin Spark,
    J’ai une petite question, sur ton dernier commentaire tu parle d’acheter un PPV, j’aimerai savoir comment fais-tu exactement?
    Personnellement, moi je regarde sur canal plus et orange sport étant abonné sur les chaînes. Mais malheureusement il y a souvent des combats qui ne sont pas diffusé sur ces deux chaînes et je voudrais réellement utiliser le Pay Per View.

    Merci par avance….

    • Bah pour être franc… j’ai jamais acheté de PPV mais j’aurai trouvé un moyen, ça doit sûrement fonctionner comme le League Pass pour la NBA (que j’ai acheté). En fait t’achètes un accès pour la vision du combat, tu l’achètes avec ta CB, online.

    • J’ai canal+ mais j’avais pas vérifié, effectivement après la retransmission de Dawson VS Hopkins II j’aurai du m’en douter… GENIAAAAAAAAAAAAAALLLLLL ! Merci pour le tips, et VIVE les commentateurs de TSB !

Laisser un commentaire