Mayweather vs Maidana Dans Un Monde Parallèle [VIDEO]

mayweather_vs_maidana

Le 3 mai dernier au MGM Grand à Las Vegas (États-Unis), l’invaincu américain Floyd Mayweather Jr a remporté son 46éme combats sous les coups puissants et vicieux du boxeur argentin Marcos Maidana.

Champion du monde WBC et WBA des poids mi-moyens, Floyd Mayweather Jr a souffert face à Marcos Maidana, lors des six premières reprises de ce combat en 12 rounds.

On peut toujours rêver ! 

Le combat s’est terminé par une victoire majoritaire pour Mayweather Jr avec un pointage de 117-111, 116-112 en sa faveur et un score nul à 114-114. Ce score nul annoncé à la fin de ce combat surprit l’athlète de mieux payé au monde qui vit peut-être l’annonce de sa première défaite.

Le YouTuber Office Hancho Boxing s’est amusé de la situation en montant une vidéo au résultat surprenant où Marcos Maidana remporte le combat sous les hourras de son team.

mayweather_vs_maidana_1

mayweather_vs_maidana_2

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

28 réponses sur “Mayweather vs Maidana Dans Un Monde Parallèle [VIDEO]”

      1. Je vois pas du tout Maidana battre Pacquiao qui lui mettrait une rafale de coups a chaque ouverture, en plus Maidana n’est pas un contreur, et je ne pense pas que mettre le pressing sur Pacquiao soit une bonne idée cf Hatton, Cotto, Margarito, Rios qui ont essayé

        1. Iron Mike, il faut pouvoir aussi comprendre qu’on peut avoir une autre lecture du combat qu’au travers des touches de Floyd… même si clairement je le vois gagner aussi mais clairement moins flag que ses précédents combats. Lui-même a douté lors du verdict donc stop la mauvaise foi.

          1. c pas de la mauvaise foi, qu elle qu un qui connait un temps soit peu la boxe doit vraiment être bigleu pour voir maidana gagné, la boxe c quoi? touché ou c celui qui envois le plus de coup possible,? dans c cas pascal le bat Floyd ! nan faut arrêter un moment, le mec été brouillon, il frapper derrière la tête ou dans le vide ou dans les bras,, c toi qui est de mauvaise foi, y a pas de lecture a avoir, tu touche au corps ou au visage nettement , le vide ne compte pas

            1. il y a quand même un net désavantage entre les touches au corps et ceux a la tête , j’ai vue des combats (rien me reviens en mémoire là …) Mais les mec touchent 150 fois au corps mais son donné perdant pour avoir prit un contre bien placé a la face …

            2. Tout le monde ne voit pas toujours le ‘même’ combat, sinon les juges donneraient toujours le même score. Le pointage n’est pas toujours objectif. Là où tu vois des contres de Floyd, d’autres voient Maidana qui fait un pressing constant et qui empêche Floyd de boxer comme il veut.

Laisser un commentaire