McGregor défiera Dos Anjos pour un nouveau titre UFC

Rafael-dos-Anjos-Conor-McGregor-UFC-197

McGregor remet ça !

Champion UFC des poids plumes, le combattant irlandais Conor McGregor a récemment fait sensation en battant au premier round après quelques secondes, le combattant brésilien Jose Aldo qui détenait le titre UFC des poids plumes. Cette fois-ci, McGregor montera de catégorie de poids pour y affronter un autre brésilien au nom de Rafael dos Anjos qui est l’actuel champion UFC des poids légers (155 livres).

Les deux hommes se sont récemment fait face pour promouvoir leur affrontement qui aura lieu le 5 mars 2016 à l’UFC 197. D’ailleurs, dans la même soirée, l’américaine Holly Holm, ex-championne du monde de boxe qui est parvenu à détrôner la dangereuse invaincue californienne Ronda Rousey de son titre UFC des poids coqs, avec une incroyable aisance, affrontera sa compatriote Miesha Theresa Tate.

Comme à son habitude, le combattant irlandais Conor McGregor s’est montré arrogant face à Rafael dos Anjos qui défendra sa ceinture UFC des poids légers. Âgé de 27 ans, Conor McGregor tentera de devenir le premier combattant de l’histoire de l’UFC à détenir deux ceintures.

mask-training-elevation-masque

« J’ai choisi ce combat pour continuer d’écrire l’histoire de mon sport. Cet homme à ma droite à un titre UFC et je souhaite lui l’a pris. Il n’a rien à m’offrir d’autre que sa ceinture en or. » – a indiqué McGregor.

« Je vais battre tous les combattants que je pourrais approcher. Rafael est le prochain. Je suis un champion actif. Je peux prendre des combats dans plusieurs divisions. Pourquoi monter par la suite dans la catégorie des poids mi-moyens [170 livres] ? Je pourrais avoir trois titres en même temps. » – a ajouté McGregor qui est parvenu à battre à froid Jose Aldo en seulement 13 secondes.

Conor Mcgregor a continuellement interrompu son rival Rafael dos Anjos lorsque ce dernier prenait la parole. Dos Anjos a déclaré que McGregor avait eu une mauvaise idée de monter de catégorie de poids.

« Je vais le renvoyer chez les 145 livres. Je suis un combattant complet. Je peux me battre au sol ou debout » – a indiqué Dos Anjos. « Je voudrais le finir au premier round. Mais je vais l’amener au deuxième et troisième round pour le faire payer pour tout ce qu’il a pu dire. »

McGregor a prédit qu’il l’emportera en moins d’une minute. En sait que ce dernier à le sens du spectacle et de l’intimidation pour mieux perforer son adversaire durant le duel. Ce combat sera une nouvelle aventure dans une nouvelle catégorie de poids et la typologie du jeu pourrait ne pas être la même. Cependant, McGregor semble avoir fait le plus gros boulot en battant un boxeur légendaire qui n’avait jamais été détrôné auparavant après six défenses de titre.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

7 réponses sur “McGregor défiera Dos Anjos pour un nouveau titre UFC”

  1. Tout le monde sait qu’il joue un rôle aux États-Unis ils raffolent du trash-talking et ça fait vendre un max. Mais faut dire la vérité en pieds poings c’est un tueur il lui manque un peu de grappling pour qu’il soit complet

  2. Mcgregor parle beaucoup mais il fait ce qu’il dit !!! Et quel revanche ?? K-O 13 seconde y’a pas de revanche tu repasse par un ou deux mecs bien classé pour rétrouver le champion !! Pettis a pas eu sa revanche contre de anjos …Y’a que velasquez vs dos santos que ça c’est passer comme ça ( parce qu’ils survolaient la caté )

    1. Mcgregor fera t’il une défense chez les plumes entre temps ?? Si oui et qu’il gagne … Ba aldo devra gagner de son côté contre un du top 5 sûrement ( je pense pas qu’il vont le faire redescendre contre un mec pas classer ) et dans ce cas y’aura revanche !!! Après si un des deux perds ( on ne sait jamais ) la y aura pas rematch ( pas pour le titre en tout cas )

  3. McGregor va/doit perdre, l’ifc lui donne tellement d’importance!!
    Son ascension dans l organisation est monté de tte piece!! Il aurai du gaire une revanche immédiatement contre Aldo qui est resté invaincu 10ans!!!
    Tt sa pour l argents!!!!!
    Ufc=Wwe

    1. Son ascension était montée de toute pièce jusqu’à ce qu’il mettent ko le n°1 P4P en 13 s!
      Maintenant il mérite sa place et voir un champion monter en poids pour prendre directement le champion de la catégorie au dessus ça nous change de la boxe. Surtout qu’à l’ufc c’est 10lbs d’écart entre les caté.
      Dos anjos est en feu en ce moment, il est complet, il encaisse bien et il a un gros cardio. Mc gregor prendre bcp de risque et je pense que ça sera le combat le plus difficile de sa carrière jusqu’à présent.

  4. Dos anjos a battu pettis ( qui a encore perdu le week dernier, c est mental ça a la surprise general, je suis pas convaincu par dos anjos et mcgregor est un grand malade !!! Dos anjos et cerone on dit que mcgregor perdraient face a un top 10 des légèrs on verra en mars !!! Même si on sait tout que c’est évidement faux , mcgregor dégomme au moins la moitié du top 10 des légèrs

Laisser un commentaire