Michael Hunter S’entraîne Au Côté de Wladimir Klitschko [VIDEO]

Voici une vidéo montrant l’entrainement de l’ukrainien Wladimir Klitschko (56-3-0) pour la défense de ses titres IBF, WBO et WBA des poids lourds contre le français Jean-Marc Mormeck (34-6-0) le 3 mars prochain, à Düsseldorf (Allemagne). Mais nous n’attardons pas sur cela, on sait que Klitschko est intraitable sur le choix de ses sparring-partners et j’ai été surpris de voir un jeune boxeur amateur dans son team.

En effet, Michael Hunter Jr, fils de Mike « The Bounty Hunter » Hunter Sr est âgé de 23 ans est partenaire d’entrainement de Wladimir Klitschko. Hunter Jr a gagné les championnats américain de l’année 2007 et 2009, il affiche un poids d’environ 97,522 kg pour une taille à 187 cm. Ce n’est pas la première fois que Hunter Jr aide Klitschko dans sa préparation, l’américain l’avait aidé pour celle qui devait l’amener vers l’anglais David Haye.

Il se pourrait qu’on entende parler de lui l’année à venir ou peut-être les mois, si ce dernier intègre l’équipe américaine pour les Jeux olympiques 2012 à Londres.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Laisser un commentaire