Miguel Vazquez travaille ses contre-attaques pour Mickey Bey [VIDEO]

vazquez

Champion du monde IBF des poids légers, le boxeur mexicain Miguel Vazquez défendra sa ceinture mondiale contre le poulain de Floyd Mayweather Jr, le boxeur américain Mickey Bey. Ce championnat du monde aura lieu en sous-carte de la revanche Mayweather vs Maidana II le 13 septembre prochain, à Las Vegas (États-Unis).

Miguel Vazquez (34 victoires, dont 13 par KO et 3 défaites) fera la 7éme défense de son titre IBF des poids légers. Âgé de 27 ans, le boxeur mexicain fera son premier combat depuis sa collaboration avec le manager Al Haymon. Surnommé « La marionnette », Vazquez a effectué une année sabbatique après sa victoire en décembre 2012, contre le boxeur philippin Mercito Gesta qui était jusqu’alors invaincu.

Mesurant 178 cm avec une allonge impressionnante de 183 cm, Miguel Vazquez aura un grand avantage face à son rival qui aborde 175 cm de taille et d’allonge. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, Vazquez travaille ses esquives, terminant par des contre-attaques, car Mickey Bey (20 victoires, dont 10 par KO, 1 défaite et 1 nul) ira forcément aux charbons pour capturer cette ceinture rouge et or.

Âge de 30 ans, Mickey Bey aura la chance d’effectuer son premier championnat du monde au gala de boxe de son patron, l’invaincu américain Floyd Mayweather Jr (46 victoires, dont 26 victoires par arrêt de l’arbitre). Le boxeur américain tentera de faire oublier sa surprenante défaite par arrêt de l’arbitre à la 10éme reprise contre son compatriote John Molina en juillet 2013.

vazquez-1

vazquez-2

 

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Miguel Vazquez travaille ses contre-attaques pour Mickey Bey [VIDEO]

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Ourathail, il y a 1 an et 3 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #68907

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Champion du monde IBF des poids légers, le boxeur mexicain Miguel Vazquez défendra sa ceinture mondiale contre le poulain de Floyd Mayweather Jr, le b
    [See the full post at: http://tout-sur-la-boxe.net/miguel-vazquez-travaille-ses-contre-attaques-pour-mickey-bey-video-41623]

  • #68908

    Ourathail
    Participant

    vu que c’est pas un gros frappeur, je pense que bey l’emportera, pour moi son combat contre molina était un accident du à un excès de confiance… il ne fera pas 2 fois la même erreur, surtout en sous carte de son boss!

  • #68909

    dieguito
    Participant

    Apparement Wladimir Klitshko s est blessé , son combat est reporté

  • #68910

    hawaicb45
    Participant

    Le combat est réellement reporté je te confirme. D’après le clan de Wladimir, le combat devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année et au même endroit.

  • #68911

    Antoine121
    Participant

    Il ne s’est pas sur-estimé , il a manqué de lucidité et de prudence , et en boxe tu le payes cash surtout face à un adversaire qui frappe comme Molina qui a quand même mit Matthysse à terre après ! J’espère vraiment que Mickey Bey va gagner !

  • #68912

    amnesia951
    Participant

    à vous lires on croirait que Miguel Vazquez sort de la dernière pluie , puis-je vous rappeler que celui-ci est invaincu depuis son titre de champion du monde en poids léger en 2010 , cela fait 5 défenses de titre qu’il remporte et son style de boxe rend la tache à ses adversaires bien difficile , je vois une victoire à la décision unanime pour Vazquez

  • #68913

    Fenech95
    Participant

    Sa ne veut pas dire qu’il va forcement gagner, Mickey Bey c’est quand meme un sacré perle, apres c’est sur le mexicain a un style terrible et beaucoup d’avantages phisique, mais les chiffres en boxe sa ne veut rien dire

  • #68914

    amnesia951
    Participant

    Je ne pense pas que Vasquez va forcément gagner face à Bey c’est plutôt mon pronostique pour le combat , c’est vrai que Mickey Bey est un sacré client , je pronostique aussi une belle opposition de style pour ce combat (d’ailleurs est-ce que quelqu’un saurait sur quelle chaîne on pourra voir ce combat , à quand une chaine qui passe régulièrement de la boxe comme l’a fait canal+ , j’en ai mare de voire les combats sur you tube en mauvaise qualité lol )

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.