Mosley Passe Le Relais à Alvarez

Le champion WBC des poids super mi-moyens, le mexicain Saul Alvarez (40-0-1) remporte son combat contre le vétéran américain Shane Mosley (46-7-1) en le battant aux points par une décision unanime des juges. Le combat se termine avec un pointage unanime à 119-109, 118-110 et 119-109 en faveur d’Alvarez.

Comme on pouvait le penser, le jeune Alvarez a largement battu le vétéran américain de 19 ans son ainé. Lors de ce combat, Mosley fit preuve de grand courage en encaissant les lourds coups d’Alvarez. Au deux derniers rounds, malgré une extrême fatigue, Mosley réussit à reprendre son excès d’orgueil et a échangé des coups violents avec Alvarez.

Durant l’interview d’après-combat, le mexicain a déclaré son souhait de combattre les meilleurs, il déclara, « Pacquiao, Cotto et Mayweather sont sur ma liste. »

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

7 réponses sur “Mosley Passe Le Relais à Alvarez”

  1. J’ai trouvé Alvarez sensationnel ! Je pense qu’il est impossible de faire tomber Mosley, c’est vraiment un putain d’encaisseur. Pourtant on voit bien dans ce match qu’à plusieurs reprises il est complètement sonné. Je pense en particulier à un coup au ventre qui le fait se tordre de douleur. Je crois que j’ai jamais vu un encaisseur pareil !!!

    Alvarez est vraiment surpuissant, il a une technique, une vitesse, un courage exceptionnels. En plus, son allonge est vraiment problématique pour ses adversaires. En fait, je vais sûrement me faire huer, mais je lui verrais plus de chances de victoires que Pacquiao contre Mayweather.

  2. Tout à fait d’accord avec toi cassius-clay en ce qui concerne Canelo. Mosley je le respecte enormemant mais il ferait mieux de prendre se retraite car sur ses 5derniers combat il affiche 1 win 1 draw et 3defaite bordel!!!! arrête de te salir mec

  3. Cotto et Mayweather, il s’enflamme un peu trop vite (son jeune age explique cela lol) mais franchement 21 ans le gars c’est quand même un sacré potentiel, vous imaginer il a encore potentiellement au moins 15 ans de carrière devant lui…

  4. mosley impressionant de courage pour son age , mais je pense que alvarez manque un peu de punch , avc tout ce quil a envoyé mosley nest pas tombé tout comme son combat contre hatton je veux bien que ce soit des encaisseurs mais quand meme. En tout cas enorme combat et je trouve le style de alvarez superbe avec ses series corps face et ses larges crochets et uppercuts

    1. Si si Canelo a du punch, du punch qu’il ne devrait pas avoir à son âge d’ailleurs et il récupérera de la puissance les années à venir.. et il fera encore plus mal sans doute..
      Sinon pour ses adversaires oui c’est des encaisseurs, Mosley a peut être le menton le plus solide que j’ai jamais vu, il n’a jamais été arrêté en 55 combat, Hatton a perdu une seule fois par arrêt en 50 combat et c’était en début de carrière..

  5. oui hallucinant c’est vrai mais en sachant quand même que ses 18 premiers combats étais contre des journey mans, et que le seul grand nom de la boxe qu’il a affronté jusqu’a present est un Mosley en fin de carriere. Donc pour ma part j’ai encore quelques reserves a son sujet. j’aimerai bien le voir mintenant contre un cotto, un kirkland ou meme un chavez jr, pour me fixer.

Laisser un commentaire