Muhammad Ali Encourage Mayweather À Combattre Pacquiao

Muhammad Ali souhaite voir Mayweather affronter Pacquiao
Muhammad Ali souhaite voir Mayweather affronter Pacquiao

Sur le compte Twitter officiel du légendaire Muhammad Ali, un Tweet est apparu pour féliciter la victoire du boxeur américain Floyd Mayweather Jr (46-0, 26 KO) pour sa victoire contre le frappeur argentin Marcos Maidana (35-4, 31 KO) le week-end dernier, lors d’une grande réunion de boxe à Las Vegas (États-Unis).

Cette victoire a permis à Floyd Mayweather Jr d’unifier les titres de champion du monde WBC et WBA des poids mi-moyens. Surnommé « The Greatest », Muhammad Ali aurait suggéré de combattre Manny Pacquiao (56-5-2, 38 KO) pour son prochain combat en septembre 2014.

« Félicitation à Floyd Mayweather, peut-être qu’après que tu te seras reposé, nous pourrons te voir combattre Manny Pacquiao. » – Message Tweeté sur le compte de Muhammad Ali qui est âgé de 72 ans.

Il est difficile de déterminer la personne réel ayant écrit ce Tweet, cela relance l’interminable débat de ce grand derby entre Mayweather et Pacquiao.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

21 réponses sur “Muhammad Ali Encourage Mayweather À Combattre Pacquiao”

  1. Note à tous les contributeurs du site:
    Je demanderai à chacun d’entre vous d’ignorer tous commentaires « néfastes » de la part de certains petits plaisantins qui mélangent cours de récréation et site pour passionnés de boxe. Beaucoup trop de commentaires polluent ce très beau et bon site qu’est TSB, et il est regrettable que certains d’entre vous viennent de moins en moins ou que certains qui veulent mettre un commentaire et échanger en toute respectabilité ne le fassent pas parce qu’ils sont irrités par les commentaires puérils, ineptes et provocateurs de ces mêmes personnes. Chinoir et l’équipe modération ne peuvent être présents 24/24h sur le site et les commentaires « néfastes » y sont déposées à une vitesse hallucinante.
    Alors à cela, il y a deux solutions :
    – soit les commentaires sont bloqués sur chaque article, ce qui serait dommage car on serait tous privé de partager ensemble notre passion, nos analyses, … à cause de quelques personnes.
    – soit vous ne répondez absolument pas à ces commentaires pour ne pas envenimer les choses, et seulement ceux-ci seront systématiquement supprimés.

    Ensuite si ces mêmes personnes là (elles se reconnaitront) ne sont pas contentes de se voir supprimer leurs commentaires, inutiles de jouer les Caliméro, mais remettez vous en question, assumez et reprenez-vous.

    Je vous remercie tous des efforts que vous fournirez pour qu’il fasse bon vivre sur TSB, car ce site est un service pour nous tous passionnés. Chinoir nous offre un support extraordinaire, à chacun d’entre nous de le rendre le plus agréable, convivial et riche possible. C’est à chacun d’entre nous d’éviter ce désastre en ignorant délibérément ces commentaires par votre silence et votre mépris .

    Merci à vous tous.

  2. C est déjà trop tard , une histoire de style, Manny attaque , Floyd defend et contre, le style Paquiao à 35 ans sa demande trop de jus. il reste 2 combat à manny après fini, je le vois bien se taper un Canelo et marquez prend le pognon et arrêter se consacrer à la politique.

    1. Attention , Maidana a bousculer pour bousculer il est rentré dedans comme un gros forain et à coincé Floyd dans les cordes , je ne pense pas que Pacquiao soit capable de pousser Floyd comme ça , on a bien vu contre Marquez ce que ça a donné quand il a mit la pression dessus

  3. Le Veteran Ali a parle, Floyd n a plus trop le choix ,Ali comme tant d autres veulent insinuer que les champions se rencontrent et se sont tjs rencontres point barre..c plus une affaire de promotteurs la..il faut qu’il reponde aux fans de boxe anglaise, Ali veut ce plaisir(avant de s’en aller)nous aussi.tout ce palmares sans combattre Pacquiao ne serait pas une bonne idee..Floyd fait taire les critiques..fais ce combat..you can and must do it!

  4. Il aurait du le faire il y a 5 ans, juste apres delahoya ou hatton.
    Manny perd en vitesse et ténacité.
    On a trop attendu.
    Le but était de voir 2 boxeurs au top, manny pacquiao ne l’est clairement plus.

  5. Avec cette déclaration je pense que sa fera bougé les choses…du moins j espère, mais logiquement Floyd ne laissera pas passer l occasion de battre a nouveau son record de ppv et le seul qui peut faire grimpé au delà de Floyd vs Canelo c bien Floyd vs Manny…a suivre

Laisser un commentaire