Omar Lamiri stoppe Hassan Azaouagh

Omar Lamiri garde son titre de champion d'Union européenne (Crédit photo: FFBoxe)
Omar Lamiri garde son titre de champion d’Union européenne (Crédit photo: FFBoxe)

Devant plus de 1000 spectateurs, vendredi soir à Hénin-Beaumont, le boxeur villeurbannais Omar Lamiri a remporté la première défense de son titre de champion d’Union européenne des poids coqs en battant son compatriote Hassan Azaouagh par KO à la 7éme reprise.

Malgré sa place de challenger, le boxeur nordiste Hassan Azaouagh (16 succès, dont 6 par KO et 9 défaites) fut en retrait face au tenant du titre Omar Lamiri (13 victoires, dont 5 avant la limite et 1 défaite), cherchant la contre-attaque et cela fit mouche à deux reprises au premier round.

Omar Lamiri eut du mal à trouver des solutions pour toucher son adversaire. Le champion fut touché à plusieurs reprises par les larges crochets d’Hassan Azaouagh. Au quatrième round, Azaouagh parvint à toucher Lamiri avec une série de crochets gauches au-dessus de sa garde trop basse.

Malheureusement pour Hassan Azaouagh, à la fin de la 7ème reprise, Omar Lamiri le frappa à la tempe avec un foudroyant crochet de la droite. Le boxeur nordiste tomba immédiatement au tapis et se releva difficilement, mais Omar Lamiri se rua sur lui pour mettre fin au combat.

Âge de 25 ans, Omar Lamiri remporte sa 7éme victoires consécutives, depuis sa seule défaite contre son compatriote Vincent Legrand en juillet 2011. Lamiri et Azaouagh effectuait une revanche. En décembre 2013, Lamiri avait remporté la première rencontre aux points. À l’époque, le boxeur villeurbannais effectuait la première défense de son titre de champion de France des poids coqs.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

Une pensée sur “Omar Lamiri stoppe Hassan Azaouagh”

  1. Ping : Find Out More

Laisser un commentaire