On défis des inconnus à la boxe – Avec IbraTV & Ezbiri FighTv

DÉFI DES INCONNUS DANS LA RUE

Défi sur les esquives avec Fouad de la chaîne Ezbiri Fightv dans les rues de Paris. La vidéo est faite sans prises de tête avec beaucoup d’humour pour le fun, afin de vous faire rire un peu et sortir des sentiers battus. D’ailleurs, on tenté de provoquer IBRA TV !

Dans cette vidéo faite en dernières minutes pour le délire, on a tenté, moi et Fouad Ezbiri de la chaîne Ezbiri Fightv de défier des inconnus dans les rues de Paris, afin qu’ils nous touchent durant à laps de temps. Ce défi qui m’opposait à Fouad Ezbiri, multiple champion du monde en pieds-poings nous a permis du même à partager quelques conseils en boxe avec ces inconnus.

La vidéo est purement récréative et l’on peut voir qu’on peine un peu dans notre objectif de prendre aucun coup. Dans la seconde partie de la vidéo, Ezbiri essaie de rencontrer le célèbre Youtubeur IbraTv, afin de le titiller un peu.

Chaîne d’Ezibiri Fightv : http://bit.ly/EZBIRI

=====================
🎁 CADEAU DU BOXEUR ✊
=====================

RECEVOIR des vidéos EXCLUSIVES pour apprendre la boxe ☛ http://eepurl.com/cNddq5

21 TRUCS pour avoir un MENTAL en béton ☛ http://eepurl.com/c3wk5f

=========================
🚀 FORMATIONS DU BOXEUR ✊
=========================

Pour ceux qui sont prêts à en apprendre plus. Je propose des formations avancées ayant pour but de développer tes compétences en tant que boxeur : http://bit.ly/formations-rikaans

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums On défis des inconnus à la boxe – Avec IbraTV & Ezbiri FighTv

Ce sujet a 42 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Louisvillelip77, il y a 4 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #103646

    Chinoir509
    Admin bbPress

    DÉFI DES INCONNUS DANS LA RUE Défi sur les esquives avec Fouad de la chaîne Ezbiri Fightv dans les rues de Paris. La vidéo est faite sans prises de tê
    [Voir l’article complet: On défis des inconnus à la boxe – Avec IbraTV & Ezbiri FighTv]

  • #103647

    Xavi
    Participant

    Sympa cette vidéo, c’est déjà plus fun que les tutos sur comment bien envoyer son jab, etc. Par contre je suis pas sûr que ce soit vraiment ce qu’on attend ici, autant que tu fasses tes vidéos sur YouTube d’un côté et l’actualité de la boxe ici.

    À ce propos Briedis-Usyk ce samedi et Goulamirian qui va combattre Ryad Mery pour la ceinture WBA. Pas de grosse référence d’un côté comme de l’autre ça s’annonce serré,en tout cas pourquoi pas un 2ème champion du monde français après Mimoune

    • #103652

      SBKRD
      Participant

      c’est le pb avec ce site que est tellement à la ramasse, les gens ne savent pas que Breidis-usyk c’était ya 2 semaines…

      Eubank-groves ça va être un très bon combat, pour moi le facteur le plus important sera le cardio de Groves. S’il a 12rds dans les jambes je le vois gagner au points mais s’il baisse de rythme après 6rd comme on l’a déjà vu faire ça va être bcp plus compliqué même si Eubank manque clairement de puissance pour un super moyen et que je le vois pas vraiment faire mal à Groves.

      • #103654

        rrrrrr
        Participant

        Oui breidis usyk c du passe et dailleurs je trouve dur les coms sur le combat ou on voit presque égalité selon vous. Pour moi victoire incontestable de usyk avec 8round a 4 et encore chu gentil mais bon com tjr ds c combat on voit plus facilement les coups du « challenger » que celui du champion. Et pour eubank groves mais ya meme pas une esitation a avoir  selon moi je pose ma paye sur eubank jai meme pas lombre dun doute. Et oui il manque de puissance mais la répétition des coups a l’image de loma font largement le taf.et il a d’ailleurs un ratio en ko supérieur a groves. Meme si ds cette catégorie superieur il faudra le prouver mais je suis sur quil en mettre plus dun au sol on parle pas de floyd la.

      • #103658

        Xavi
        Participant

        J’avoue j’étais carrément à la ramasse… Heureusement que tu étais là pour me le rappeler avec ta modestie et ton amabilité habituelles !! Ca donne tellement envie d’échanger de voir un mec qui se prend pour l’encyclopédie vivante de la boxe !

        • #103666

          SBKRD
          Participant

          Xavi, là tu projettes des intentions que je n’avais pas, j’ai dit que le site était à la ramasse pas toi…et j’ai même fait l’effort de ne pas te spoiler le résultat comme t’avais pas vu le combat mais bon si tu veux faire le parano et voir de mauvaises intentions dans tout ce que je dis, fais ce que tu veux.

          Moi  je pense tjrs que c’est Groves qui a les clés du combat, s’il a le cardio pour rester constant sur 12rd ça va le faire. Eubank n’a pas une bonne défense et manque de puissance, peu importe le ratio de ko, Groves frappe clairement plus fort. Eubank n’a affronté que des bananes à part saunders et a seulement 3 combats en super moyen, Groves à fait toute sa carrière en super-moyen et à affronter froch 2x, badou jack et degale donc moins facile de mettre des ko.

          Groves est assez fort pour contrôler et maintenir la distance, Eubank aura plus de mal a s’approcher et envoyer ses combinaisons. le gars c’est pas yildirim qui attend en face de junior sans bouger.

           

          • #103667

            rrrrrr
            Participant

            Justement eubank c un atlete il va luse en premiere partie et le bouffe en deuxième. Enfin jai lair detre seul a croire en eubank lol c peut etre moi qui le vois tres fort . Bon 24h et on sera

            • #103668

              SBKRD
              Participant

              bah c’est pour ça que j’insiste sur le cardio de Groves…s’il n’est pas au top c’est ce qui va se passé, Eubank va revenir très fort dans la seconde moitié. c’est pas que je crois pas en Eubank ça va être un combat très disputé mais je vois Groves un peu meilleur. Mais pour les bookmaker Eubank est favori.

              • #103669

                carlito brigante
                Participant

                perso, je pense pas qu’eubank sera en capacité de l’étouffer en 2e partie de combat. eubank est une machine, mais sa frappe est moyenne. groves a le gabarit pour faire face, et la puissance de frappe pour le sécher a tout moment. Effectivement, eubank a des lacunes defensives évidentes. je pense que groves va fatalement l’emmener dans son monde, celui de la tape, et a ce jeu la il sera le meilleur. Le danger est pour eubank,  je lui déconseillerai de flamber ou de baisser les mains.

          • #103673

            Xavi
            Participant

            Vu que tu répondais à mon message et à l’erreur que j’ai fait ça m’a semblé logique, mais si tu me dis que j’ai mal interprété alors je te crois.

            Maintenant pour en revenir à Groves Eubanks je pense que la régularité de Groves et son expérience dans la catégorie feront la différence face à un Eubanks qui brille un peu trop par intermittence et ça risque de lui jouer des tours. Il aura sûrement ses temps forts mais je vois une victoire de Groves vers le 9ème voire pourquoi pas aux points

  • #103648

    carlito brigante
    Participant

    Il y aura aussi Eubank vs Groves. beau week end en perspective

  • #103649

    Louisvillelip77
    Participant

    Eubank vs Groves sur l’equipe 21 samedi a 22h 30 hâte de voir ce combat .Eubanck est tres talentueux mais je souhaite sincerement la victoire du gros bosseur groves qui s’est endurci et qui va donner un vrai combat a eubank.

    • #103653

      carlito brigante
      Participant

      Eubank est au moins aussi bosseur que groves, en préparation c’est une véritable machine. physiquement, je le situe aujourd’hui au dessus de groves, mais ce dernier est plus réaliste et focus; un vrai « cogneur » comme les anglais les aiment tant. 50/50 mais pourquoi pas eubank , qui est plus frais que groves, qui a du mener maintes batailles face a des adversaires durs.

  • #103650

    Louisvillelip77
    Participant

    ah j’ai des infos contradictoires sur la diffusion …

  • #103655

    rrrrrr
    Participant

    petit message à vous tous les gars si vous voulez entretenir au moins le forum poster des commentaires plus souvent si vous postez un commentaire une fois par semaine le site n’a plus aucune vie essayer de passer tous les jours on a tous 5 minutes dans la journée pour venir voir

    • #103656

      carlito brigante
      Participant

      rrrr, tu vois qui pour eubank vs groves?

      • #103657

        carlito brigante
        Participant

        Autant pour moi, j’avais pas vu ton précédent commentaire! Peut etre que tu sousestimes groves ou surevalue eubank. Le dernier a bcp travaillé, mais pour moi c’est la son 2e grand match apres billy joe. Il a une cadence de travail infernale c’est clair,  mais a voir ce qu’il donne face a un os aussi coriace que groves. qui a deja surpris bien du monde. Si junior va au combat frontal ou cherche le coup dur, je vois groves avant la limite, mais s’il gere sur une tactique de 12 rounds, il a clairement ses chances pour gagner aux points et peut etre a la limite (si groves se présente trop court ce jour la..)

        • #103664

          rrrrrr
          Participant

          Oui je vois peut etre un peu enbank trop beaux mais jarrive pas a voir groves le domine. Enfin on verra bien demain

          • #103671

            carlito brigante
            Participant

            c’est sans compter sur la génétique rousse de groves

  • #103665

    Louisvillelip77
    Participant

    Groves n’est pas non plus vraiment un puncheur même si il a une droite très puissante..et je ne sous estime pas non plus le punch d’eubank qui a d’ailleurs un ratio de ko plus important(même si il faut relativiser par rapport a la qualité de l’opposition). Aller je parie une victoire de groves par KO dans les 2 derniers rounds.

    • #103670

      carlito brigante
      Participant

      Groves surtout il une bonne vision du jeu, dans les bons jours, il place des frappes exceptionnelles. junior pourra jamais avoir ca, meme s’il peut briller dans d’autres compartiments, il sera toujours limité. En derniere analyse, eubank a de forte chances d’de perdre, il a pas le niveau, et ce combat risque de mettre ça en evidence. objectivement, le combat contre yildirim était tres moyen, sans etre méchant. Moi je tente le pari victoire de groves par arret de l’arbitre à mi-combat 5ème round.

  • #103672

    Louisvillelip77
    Participant

    Info! Parker a pris Yoka comme sparring pour son combat contre Joshua. Intéressant pour Yoka !

  • #103674

    rrrrrr
    Participant

    Help Cest sr quelle chaine je comprend pas?

  • #103675

    Louisvillelip77
    Participant

    Bon je me lance je suis quand même plutôt pro groves et je considère que c’est le numéro 1 de la catégorie aujourd’hui..mais je dois avoir de la merde dans les yeux car je suis passé à coté de ma score card car pour ma part j’ai 116/113 Eubank…Mauvais jour mauvaise concentration ??? Pour ma part je vois Eubank remporter beaucoup de rounds à l’agressivité et quelques rounds clairs pour groves et pas mal de rounds serrés…Alors c’est vrai que physiquement quand on voit les 2 le « body language » parle en faveur de Groves mais ça ne donne pas les rounds..Qu’elle est votre version de ce combat?

    • #103677

      rrrrrr
      Participant

      Alors j’ai rien dit parce que j’ai pensé à peu près comme toi mintenant que groves gagne ya pas scandale mais quand je vois 111 117 je me suis dis wouaa que jai mal vu le combat. Je suis meme impressionné par la capacité a prendre les coups de eubank et bon la coupure sur choc de tete en debut de combat a du sérieusement lemmerde. Mintenant Je suis pas aveugle non plus, il c beaucoup trop jette sur groves , qui avait lair 2x plus gros. On a clairement vu que l’un était dans sa catégorie et pas l’autre. En tout cas je me suis regale une bonne grosse bagarre de rue a l’anglaise 🙂

    • #103678

      SBKRD
      Participant

      Eubank gagne 4rd grand grand max, il a brassé de l’air toute la soirée avec ses grands crochets qu’on voyait arriver 3s à l’avance (un hommage à kalenga?). Il ne savait pas casser la distance et se jetait littéralement, souvent en déséquilibre. Pas de jab, aucune tactique. Tout ce qu’il avait pour lui c’était un bon menton et une parfaite condition physique.

      Même au corps à corps Groves s’en est très bien sortit il a bloqué ou esquivé bcp de coups et était bcp plus fort physiquement dans les accrochages. A noter aussi qu’il y a un knockdown (rd10?)qui n’a pas été compté et que Junior a été sonné pls fois. Groves s’est disloqué l’épaule dans le dernier rd, seul rd que Eubank gagne clairement.

      • #103680

        rrrrrr
        Participant

        Chu pas d’accord avec 4round max pas mal de round tu peux le donne a lun ou lautre.mais oui groves gagne et eubank na pas a rougir de la defaite et quil brasse du vent absolument pas daccord ta pas du voir le combat pour dire sa. Parsque quil est lancer des coups de 3 km oui ,qu’il y en a trois quart qui touche pas oui,mais ya pas en round où il a pas touché nettement au visage. Dailleurs il etait vachement marqué au visage, eubank aussi mais une coupure accentue largement le faite quon croit quil prend une branlee.le sang influence vachement. Je suis pas entrain de dire que eubank a gagne mais pour mavoit refait le combat enleve le sang qui tinfluence et tu verras que beaucoup de round sont tres serré

        • #103681

          SBKRD
          Participant

          dc il a lançé « des coups de 3km » et a manqué « les 3/4 du temps » MAIS il a pas brassé de vent?? il faut pas se laisser influencé par le visage marqué de Eubank mais dans la même phrase tu insiste sur le fait que groves  » était vachement marqué au visage »??

          D’ailleurs la coupure y’avait pas de quoi fouetter un chat, elle était sur le côté. ça n’a pas été un facteur majeur dans le fait que Eubank ne sait pas cadrer, manque de puissance de frappe, n’est pas un « vrai » super moyen et a un mauvais entraîneur en la personne de son égocentrique de père qui n’est bon qu’a taper des poses lors de la minute de repos.

          Algieri provodnikov par ex, là ça peut influencer le pointage de faire 11rd avec un seul oeil contre la terreur de la catégorie à l’époque.

          et j’insiste sur le fait que Groves a bloqué bcp de coups dans les gants quand ils étaient au corps à corps. Groves a contrôlé tout le combat, la distance et le rythme.

          Grosse différence d’impact dans les coups ( comme quoi le ratio de ko…), Eubank est sonné dans les rd 2,8,10 et 11 en plus ya un kd pour Groves rd10 qui n’a pas été compté. Si on est généreux Eubank gagne les rd 3-6-7-12 et encore ya débat sur le rd 6 et 7..

      • #103686

        carlito brigante
        Participant

        Je partage la même analyse. Groves n’a fait que mettre en évidence les lacunes défensives et meme offensives d’eubank. Je le vois piqué nettement plusieurs fois, et 1 knockdown. il produit beaucoup, mais ses attaques sont désordonnées, il se jette de maniere tres risquée pour les 2 boxeurs (d’ou le choc de tete et la blessure). Intelligence du ring limitée (comme si la boxe c’était foncer et faire des tourbillons…).Il est a des années lumiere de la capacité de travail + précision de terry norris par exemple. Sinon, j’ai pas senti groves à son meilleur , mais il a mérité une nette victoire aux points, conforme à l’impression générale donné par le combat.

  • #103676

    Louisvillelip77
    Participant

    Info: Au cours des 10 dernières années j’ai patiemment réussit a collecter entre 300 et 400  vidéos de combats (la plupart de championnats du monde) allant de la fin des années 60 a aujourd’hui des catégories Lourds a Welters (pourquoi jusqu’à welters? parce que j’ai procédé par ordre descendant et que j’en suis la) soit a peu près 200 G de purs fights ! je réfléchi aujourd’hui a un moyen de les propager(par exemple sous l’envoi d’un disque dur)moyennant une rémunération raisonnable.C’est une belle collection! je sais qu’on peut streamer pas mal de choses aujourd’hui mais les avoir à soit c’est pas pareil !lol  Voila c’est juste une idée, soyez franc je teste ! cela vous semble t’il intéressant ou pas ??

    • #103679

      rrrrrr
      Participant

      Ben le probleme c quil est tres facile de voir un combat mintenant avec internet donc je suis pas sur que lidee soit bonne mais jespere pour toi

  • #103682

    Xavi
    Participant

    Je n’ai pas pu voir le combat… Des redif prévues ?

    Sinon Duhaupas contre Jarrell Miller le 28 avril, ça devrait donner un combat sympa. Et Yoka sparring de Parker voilà enfin une bonne idée, ça va le faire progresser un peu

    • #103683

      SBKRD
      Participant

      ouah Duhaupas il fait jamais dans la facilité! Miller et en plus a Brooklyn ça va être compliqué.

      Bonne nouvelle pour Yoka peut être qui va progresser mais pour Parker mauvaise nouvelle. Yoka n’a rien a voir avec Joshua que ce soit le style ou les qualités physiques…

      • #103685

        rrrrrr
        Participant

        Je pense que si il prend yoka c pour faire pas mal de déplacement car on c tres bien que contre jodhua il aura pas le choix apres perso jaurai demande plus a simon kean ou dubois si il foute rien qui puisse au moins travaillr les accrochages et sabitué a des grosses frappes. Avc yoka il est dans la merde

        • #103688

          carlito brigante
          Participant

          A mon avis yoka viens seulement en plus des sparrings partners de la team parker. Je pense pas qu’ils fondent leur victoire sur yoka par exemple. Tel que je vois parker, il a un tres bon niveau pugilistique, il lui en faut plus. surtout pour ce combat.

      • #103690

        Xavi
        Participant

        Duhaupas ne fait jamais dans la facilité, un vrai guerrier des rings comme on les aime. C’est loin d’être le plus grand technicien mais son engagement et sa détermination posent toujours des problèmes à ses adversaires alors pourquoi pas

        Au niveau physique c’est clair que Yoka et Joshua ça n’a rien à voir même si Joshua restait plus à distance avec son allonge contre Takam qu’à son habitude. Je rejoins totalement rrrrr sur ce point, Kean voire Dubois auraient été de meilleurs sparring mais il faut voir s’ils étaient dispo.

    • #103684

      SBKRD
      Participant

  • #103687

    carlito brigante
    Participant

    Autrement, danny garcia a mis ko brandon rios, avec un ko qui restera dans les mémoires.

    • #103691

      SBKRD
      Participant

      ouais j’ai lu ça ici et là, le pb c’est que c’est pas ko mais un arrêt de l’arbitre. Rios s’est relevé donc donnons lui le crédit qu’il mérite, en plus le combat était bcp plus disputé que prévu.

  • #103692

    Xavi
    Participant

    Povetkin vs Price le 31 mars. Bizarre comme Povetkin prend des adversaires plus faibles depuis ses deux combats annulés contre Wilder et Stiverne… Comme quoi le mec nous a bien arnaqué

    • #103693

      rrrrrr
      Participant

      Tu parles bien de price lhomme qui secroule sur un jab? Le meme price qui a mi un severe ko a joshua en sparring? Si c lui ben il finira malheuresement a lhopital

      • #103694

        Xavi
        Participant

        On parle bien du même Price mon cher rrrrr. Tout comme on parle du Povetkin qui a mis KO Takam, Perez et Duhaupas et qui est incapable de faire tomber des Hammer et des Rudenko depuis qu’il s’est fait choper deux fois chargé comme une mule.

  • #103695

    Louisvillelip77
    Participant

    A noter la bonne performance de Benavidez ce week end face à un courageux Gavril. Beau combat j’ai vu de belles choses de la part de Benavidez même si je reste encore sur ma faim.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.