Pacquiao vs Crawford pourrait avoir lieu en 2017

manny-pacquiao

Pacquiao et Crawford bientôt sur le ring ?

Bob Arum, promoteur et dirigeant de l’écurie Top Rank prévoit d’organiser un duel pour le mois d’avril 2017, entre ses deux poulain, le philippin Manny Pacquiao, actuel champion WBO des poids mi-moyens et Terence Crawford, détenteur des titres mondiaux WBO et WBC des poids super-légers.

superstrike-supercombat-sac-de-frappe-gonflable

Ce combat aurait de fortes chances de se faire aux vues de la volonté de Manny Pacquiao de continuer sa carrière. D’ailleurs, ce dernier devrait défendre son titre WBO des poids welters contre le jeune américain Jessie Vargas, le 11 novembre prochain. De son côté, Terence Crawford devrait défendre ses titres mondiaux au mois de décembre prochain, contre adversaire encore inconnu.

Arum est certainement le promoteur n’ayant aucunement peur à mettre deux de ses poulains en confrontations l’un contre l’autre et cela à plusieurs reprises. Il est aussi connu pour manger ses boxeurs jusqu’à la molle, chose qui risque certainement de faire avec Pacquiao. On a pu le voir avec les grandes successions de combats qu’a pu faire Pacquiao contre Juan Manuel Marquez ou contre Timothy Bradley.

Bob Arum a récemment mis ses deux combattants invaincus en confrontation, le jamaïcain Nicholas Walters et l’ukrainien Vasyl Lomachenko, actuel champion WBO des poids super-plumes. Les deux boxeurs se feront face le 26 novembre prochain, pour la ceinture mondiale de Lomachenko.

Le promoteur américain espérait un combat entre Manny Pacquiao et Terence Crawford pour le mois de novembre 2016, mais la World Boxing Organisation (WBO) a donné à Pacquiao l’obligation de se frotter à Vargas qui est son aspirant obligatoire pour son sceptre de champion du monde. Ce duel permettra surement à Pacquiao de se redorer un blason en cas de grande victoire, car depuis sa défaite contre Floyd Mayweather, l’engouement autour du philippin semble décliner. Un grand nombre de personnes pensent que le philippin devrait mettre un terme à sa carrière.

Pacquiao vs Crawford est en projet depuis un certain moment. Depuis la prouesse de Crawford contre Yuriorkis Gamboa en juin 2014, les échos d’une opposition contre « Pac man » errent au dessus de la planète boxe. Cette victoire extraordinaire, lui a permis de se faire connaitre du grand public. Un combat contre Manny Pacquioa sera un bon moyens pour le jeune américain d’accroitre l’engouement autour de lui. De plus, cette victoire lui permettrait de remporter une ceinture mondiale dans une troisième catégorie de poids, un bon passage de relai.

CONSEILS, VIDÉOS ET E-BOOK GRATUITS

Si tu es un boxeur en quête d'apprentissage

Ton adresse e-mail ne sera pas échangée ou donnée à quiconque. Sache que tu peux-te désabonner à tout moment

 


Retrouvez cette discussion ->> sur le Forum

Accueil Forums Pacquiao vs Crawford pourrait avoir lieu en 2017

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  rrrrrr, il y a 9 mois et 4 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #98029

    Chinoir509
    Admin bbPress

    Pacquiao et Crawford bientôt l’un contre l’autre Bob Arum, promoteur et dirigeant de l’écurie Top Rank prévoit d’organiser un duel pour le mois d’avri
    [Voir l’article complet: Pacquiao vs Crawford pourrait avoir lieu en 2017]

  • #98039

    rrrrrr
    Participant

    C’est triste à dire mais les combats de pacquaio  ne m’intéresse plus

    • #98043

      ramses94500
      Participant

      PErso depuis les suspicions de dopages qui allaient à son encontre, j’ai vu ce boxeur baisser de niveau très rapidement!!!! Bref son temps est revolu

  • #98040

    rrrrrr
    Participant

    david lemieux lemporte contre rios, alle jespere mintenant un lemieux vs saunders comme promis. pour revenir au combat rios ma surpris il etait bien meilleur que prevu meme si il a nettement perdu, et comme dirait Ramses le gros pb de lemieux c quil continue à se servir de son visage comme protection , il se met constamment en danger et contre un gros frappeur….

    • #98048

      ramses94500
      Participant

      Aucune discussion possible suite à leur à défaite de rios Bien évidemment mais mon Dieu!!!! Lemieux prend des coups idiots!!!!! Il a failli se faire surprendre à La deuxieme reprise. Plus les années passent et plus les lacunes défensives sont criardes!!!!! Pourtant c’est un des boxeurs les plus talentueux du circuit mais il prend son front POUR bloquer les coups et c’est DE pire en pire. Voila la différence qui le sépare des Champions en titre. Le jour où il fera le pas de Côté nécessaire ou le retrait du buste adéquat il sera encore plus dangereux. GGG prend des coups mais monte correctement les mains POUR amortir le choc mais Lemieux prends Trop DE bras arrières de ses adversaires!!!! Un combat qui m’a rendu fou c’est contre le bidon Glen Tapia que quelqu’un ici a essayé de nous vendre comme le futur crack des super welters ou moyens. Lemieux lui est largement supérieur mais Dieu seul sait les coups que Tapia lui a mis. Bref c’est pareil POUR Amir Imam et Sadam Ali par exemple qui bloquent les coups avec la tête ils se sont tous les deux faits punir ce qui a mis un petit frein à leur DÉBUT DE carrière.

      • #98055

        rrrrrr
        Participant

        Tu sais pour lemieux il n’y a aucune progression je pense qu’il ne peux pas changer sa boxe meme si il essaye dès que le gong retentit il doit oublier tout ce qui l’entoure et il fonce tête baissée,dommage c un boxeur intéressant mais qui a trop de lacune defensive pour le haut niveau

      • #98072

        SBKRD
        Participant

        Lemieux n’a pas une super défense mais c’est pas son principal problème. Il a pris 4/5 gauche net de la part de Rios mais faut pas exagérer à part pendant la dernière minute du 2 ème rd il n’a pas été mis en danger.

        Lemieux a surtout un très gros problème de poids, ce combat était à 164 lbs et je doute qu’il puissent refaire 160lbs sainement. Et après sur la boxe, il faut qu’il apprenne ce que c’est qu’un jab! rien qu’en envoyant une petite dizaine de jab bien appuyé par round il serait 2fois plus efficace. Il faut aussi qu’il mette bcp plus de variation à la fois dans ces coups et dans la vitesse de ses coups parce qu’après 2/3 round d’habituation c’est hyper facile pour ces adversaire d’anticiper ce qu’il va faire.

        Lemieux ne progresse pas au contraire mais à 27 ans il a encore le temps de ce reprendre.

        Pour moi le seule solution c’est qu’il change d’entraineur et de préparateurs physique, je pense par exemple qu’un Robert garcia lui ferai le plus grand bien.

        • #98075

          ramses94500
          Participant

          Personne n’a dit qu’il a été mis en danger mais qu’il a été surpris en fin de deuxieme.

        • #98079

          rrrrrr
          Participant

          sbkrd regarde vraiment le combat ya pratiquement aucun round quil passe tranquille. oui il les gagne mais ds tt les round il prend des coups tres tres net.et oui il connait pas le jab malgres son entourage quil lui geule de sen servir

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.